[Torrent] FEZ

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

I

imadoooooo

.: FEZ :.

Apres son grand succès sur Xbox live, FEZ un de ces magnifique jeux de la scène indépendante débarque sur PC !


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

fez-pc-00a.jpg


tp.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Type : Plates-formes / Réflexion
Note des joueurs : 18/20

fez-pc-1367592311-023.jpg

fez-pc-1367592311-024.jpg

fez-pc-1367592311-025.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Note rédaction (Miniblob) : 18/20 N'ayons pas peur des mots, FEZ est tout simplement l'un des meilleurs jeux sortis sur le XBLA l'année dernière. Certes, le titre souffrait de quelques bugs, mais il proposait une expérience unique, aussi profonde qu'intelligente. C'est désormais au tour des joueurs PC de découvrir ce chef-d’œuvre. Histoire que tout le monde soit traité avec égalité, cette version accuse encore quelques (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Plateforme : PC
Format : EXE
Langue : Français
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 379 Mo
Taille totale : 379 Mo

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <-

Instructions :

-Le jeu est en version portable, pas besoin d'installation, executer "FEZ.exe" et jouez !

-Pour ceux qui ont le crash au lancement du jeu c'est dû au jeu qui n'est pas compatible
avec les cartes graphiques qui ne comprennent pas OpenGL 3.0
et avec les cartes graphiques INTEL

1367411048-fez.png

FEZNL_B.jpg