[TORRENT] Greedy Torrent

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Bonjour,

Je vais vous présenter le programme "Greedy Torrent", qui permet aux petites connexions (ou à ceux qui veulent "over-cheater" leur ratio) d'avoir un taux upload correct.

Pour cela, vous devrez configurer votre client torrent comme ceci (si vous ne le faites pas, cela ne marchera pas (vous pouvez changer le port si vous le souhaitez) :

autorr10.jpg


prafar10.jpg

Changez les paramètres du proxy comme ceux de mon client (uTorrent).

Une fois cela fait, vous devez lancer le programme "Greedy Torrent" afin de pouvoir continuer à télécharger, pour pouvoir télécharger sans le logiciel, il faudra désactiver le proxy.

Pour le paramétrer, c'est très simple : Mettez le nombre de Mo que vous voulez "uploader" par Mo d'upload/download (en gros, à chaque mo de d'upload/download, le programme simulera un envoi de tant de données.)

Exemple : ici, cela simulera un envoi de 100mo tout les 1mo téléchargés !

prtscr12.jpg


Voilà, c'est tout !

Et contrairement aux clients fait exprès pour cela, je crois qu'il n'est pas détectable, du moins pour le moment !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


/!\
Pour des informations complémentaires, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
/!\

 

Attachments

  • GreedyTorrent.rar
    1.2 MB · Views: 23

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
C'est un peu comme RatioMaster sauf que tu multiplie quoi, moi perso j'ai des To d'avance en upload donc pas de problème ^^
 

TheMarCry

Membre actif
Nov 18, 2012
173
0
221
32
Merci
Mais j'ai pas trop compris quelqu'un pourrais m'aider a comprendre ? :/
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
C'est simple, tu règles le proxy de ton client Torrent habituel, ensuite tu lances le programmes. Tu règles le nombres de Mo que tu veux uploader par Mo de download/upload.
Après le programme gère tout tout seul :p
 
Status
Not open for further replies.