Bonjour,
Je vais vous présenter le programme "Greedy Torrent", qui permet aux petites connexions (ou à ceux qui veulent "over-cheater" leur ratio) d'avoir un taux upload correct.
Pour cela, vous devrez configurer votre client torrent comme ceci (si vous ne le faites pas, cela ne marchera pas (vous pouvez changer le port si vous le souhaitez) :
Changez les paramètres du proxy comme ceux de mon client (uTorrent).
Une fois cela fait, vous devez lancer le programme "Greedy Torrent" afin de pouvoir continuer à télécharger, pour pouvoir télécharger sans le logiciel, il faudra désactiver le proxy.
Pour le paramétrer, c'est très simple : Mettez le nombre de Mo que vous voulez "uploader" par Mo d'upload/download (en gros, à chaque mo de d'upload/download, le programme simulera un envoi de tant de données.)
Exemple : ici, cela simulera un envoi de 100mo tout les 1mo téléchargés !
Voilà, c'est tout !
Et contrairement aux clients fait exprès pour cela, je crois qu'il n'est pas détectable, du moins pour le moment !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
/!\
Pour des informations complémentaires, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
/!\