[Torrent] Slender: The Arrival

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

I

imadoooooo

.: Slender : The Arrival :.

/!\ Ceci est la version finale du jeux avec le scénario et non pas la beta, donc ne criez pas au double-post /!\

affiche.png


slenderarrival.png


infossurlejeu.png


Type : Survival-horror
Sortie France : 26 mars 2013
Support : Disponible uniquement en ligne
Éditeurs / Développeur : Parsec Productions / Blue Isles Studio

description.png


Slender : The Arrival est un survival horror sorti sur les plates-formes Windows et Mac le 27 mars 2013 en France. Développé et édité par les équipes de développement Parsec Productions et Blue Isles Studio, ce jeu est considéré comme étant la suite directe de Slender : The Eight Pages.

slender-the-arrival-pc-1356527497-008.jpg

slender-the-arrival-pc-1356527497-006.jpg

slender-the-arrival-pc-1356527497-004.jpg

slender-the-arrival-pc-1356527497-005.jpg

slender-the-arrival-pc-1356527497-007.jpg


infossurlupload.png


Hébergeur : Torrent
Plateforme : PC
Format : EXE
Langue : Anglais
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 709 Mo x 1
Taille totale : 709 Mo

liens.png


Pour Windows :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1365510473-windows-logo.png


Pour Mac :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1365866230-1365510473-windows-logo.png



/!\ Si le jeu vous plait, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! soutenez les développeurs qui ont pris du temps pour créer se jeu, et qui ne coûte que 10$, sois 7€ /!\


Un petit
post_thanks.gif
ne tue pas ;)
 
Last edited by a moderator:
I

imadoooooo

Merci mais j'ai réussi a le cracker avant toi (j'étais sur le point de le poster) mais bon merci de l'avoir fais a ma place

n'empêche il fais drôlement peur le nouveau monstre :s

j'ai été plus rapide :mdr1: sinon le "monstre" il s'appelle slender man ;)
 
Last edited by a moderator:
I

imadoooooo

l'image ne marche pas, mais je crois que tu veux parler des sorte de zombie qui ont peur de la lumière ? :hap:
 
I

imadoooooo

j'ai testé le jeu : graphisme super, scénario bof mais qui fait l'affaire bref bon jeu.
Le problème c'est qu'il est super mal optimisé il ram a mort même sur une bonne config, genre 4 fps O_o apparemment le mieux c'est de désactive les ombres.

PS: s'il vous plait pour ceux qui ont fini le jeu pas de spoil ;)
 
Last edited by a moderator:
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
C'est vrai que le jeu n'est pas optimiser mais grâce à ma bête je peu le faire tourner sans problème :p Mais en faite, il n'y a meme pas de scénario xD
 
I

imadoooooo

bah en faite pour par trop spoiler la version beta c'est la stage 2 du jeu complet, si je me trompe corriger moi :hein:
 
I

imadoooooo

enfin j'ai eu le 8 pages :D les niveaux trois fait trop flipper :pleurer:
 
I

imadoooooo

Moi avec la version Mac j'le fais tourner tranquille aussi

tu l'a eu où sur mac ? pour que je puis l'ajouter a mon topic... (torrent de préférence) :hap: