[Torrents][pc] simulateur agricole 2013

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

la taupe

Membre
Dec 30, 2010
90
0
431
43
[multi] SIMULATEUR AGRICOLE 2013 [crack]

E95a8.jpg

tp.jpg

info_jeu.png

Editeur : UIG Divertissement
Développeur : UIG Divertissement
Type : Simulation
Date :

detail_jeu.png

La suite de la série 2013 pour Simulateur agricole réussie est prêt à rouler - avec la technologie agricole à jour des partenaires bien connus

Aller ferme sur les pâturages idylliques entourés d'inviter les panoramas de montagne vierges, ou encore les paysages fabuleux de la Toscane et les Etats-Unis attendent avec non travaillées champs pour tous les fans de l'agriculture

Lors de leur ferme très propre hobby agriculteurs d'entreprendre les tâches quotidiennes de gestion de l'exploitation: La production de la nourriture, des ressources durables, et la livraison des matériaux écologiques

Les champs doivent être élaborées et les animaux d'élevage soigné. Dynamique au sol rend l'ensemble du jeu plus réaliste! Futurs agriculteurs à investir tactiquement et avec clairvoyance la rapide dépenser des budgets par les coûts de fonctionnement et les factures de semences ne doit pas être sous-estimée. Pour réaliser un profit financier prend la compétence et tactique

Caractéristiques:

Plus de 70 véhicules et extensions
3 environnements différents, y compris les villes, les villages et les fermes (Toscane
Alpine, Etats-Unis)
dynamique, réaliste sol
encrassement réaliste de tous les véhicules (visuellement et dans la manutention)
6 espèces animales différentes (bovins, taureaux, moutons, poules, chevaux cerfs)
système d'aide détaillé, y compris les tâches de transport
de nouvelles espèces végétales (tournesol)
Ventes points chauds sur toutes les cartes de tous les produits - vente rapide pour les joueurs inexpérimentés
missions tutoriel interactif pour tous les débutants

up_jeu.png

Hébergeur : Jheberg
Région : Aucune Info
Format : ISO
Langue : Francais
Francais.png

Plateforme : PC
Découper avec : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
WinRAR1.png

Nombre de fichiers et tailles : 1 x 1266.574 Mo
Taille totale : 1,24 Go

dl_jeu.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Crack inclu dans l\'iso

Total du post: 1,24 Go

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le 18-11-2012 à 21:55

Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Merci de placer des liens cliquable directement , prochain topic sera considéré comme flood et merci d'éditer tout les autres !

Status
Not open for further replies.