Toshio monstre ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Azع

Membre actif
Jun 15, 2011
371
0
742
27
New-York
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Alors Toshio est le fils de Kayako et de Takeo Saeki , on ne sait pas grand chose de lui ( enfin moi du moin XD ) , on sait qu'il a assisté a la mort de sa mere et a par la suite eté lui meme tué par son pere en meme temps que son chat , depuis lors il tue comme sa mere , et ne fait qu'un avec le chat . En general au lieu de tué il se montre juste avant que Kayako vienne assassiné sa victime , souvent assis devant la personne qui va par la suite mourrir en la regardant dans les yeux .


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila Miku ( <3 ) Vanessa et Allison , c'est le passage ou Vanessa va dire a Allison de remonté sa jupe parceque "sa fait plus cool" et par la suite Miku ( <3 ) et Vanessa vont emmené Allison dans la fameuse maison maudite ( grosse erreur )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Doug est le petit ami de Karen , il revait de partir faire ses etudes au Japon resultat , il a reussi , Karen a decidé de l'accompagné la bas. Il n'a pas un grand role dans le film malgré qu'on le voit tout du long du film . Doug va mourir a la fin du film quand il va entré dans la maison maudite pour venir cherché Karen , celle ci va l'entendre et venir le voir , elle va lui parlé quand tout deux vont entendre un bruit ( de porte je crois ) a l'etage et par la suite voir la fameuse scene ou Kayako descent les escaliers à plat ventre . Ensuite Doug va ce retrouvé par terre face a Kayako , celle-ci va le tué "grace" a son regard !

Peter , ancienne connaissance de Kayako , celle-ci est tombé amoureuse de lui pendant ses etudes , mais l'a perdu de vu apres ses etudes , une fois avoir eu toshio , elle a repris contact avec lui , en effet Peter est un professeur de Toshio , et la elle retombe amoureuse de lui , seulement Peter ne s'en rend pas compte , et un jour recois une lettre de Kayako , il va voir a sa maison ( elle n'est pas encore maudite ) et , si on ce fit au passage que vit Karen , il va gardé Toshio quelque instant en attendant Kayako , et par la suite tombé sur les corp de Kayako et Takeo pendu , il va finir par ce suicidé apres avoir vu ce qu'il a indirectement causé a cette famille


L'histoire de toshio !
 
Last edited:

doddu33

Membre Banni
Feb 16, 2011
88
0
431
Mort de rire Il fait quoi la au juste tu va lui donner de mauvaise imprésion :O
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Attention au spoil par contre.
Tu viens de spoil une grande partie du film The grudge pour ceux qui ne l'ont pas vu...
 
Status
Not open for further replies.