[toshop'] Faire un effet "carrelage" sur une signature

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-[Down.

Membre actif
Feb 10, 2013
329
0
221
Salut ! Donc ce tutoriel est de moi. donc commençons​
Rendu :
895413Signdownamaimon.jpg


Donc lorsque vous avez fais votre signature est que vous êtes arrivés à cette étape : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous aller faire : Filte >Esthétiques>Carrelage

/!/créer un nouveaux calque de la partie que vous voulez ! /!/

Donc en images : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ensuite vous choisisez le nombre de carrelages que vous voulez ( conseil choissisez entre 15 &50)ce qui donne

895413Signdownamaimon.jpg

Et voila ! C'est fais , c'était rapide nan? Sur ce , n'hésiter pas a publier vôtre résultat
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Désolé, le prend pas mal, mais je ne vois pas l’intérêt de ce tuto :/. C'est comme si je faisais un tuto pour t'apprendre a utiliser le flou gaussien:
Tu clique sur filtre --> Atténuation --> Flou gaussien. Maintenant tu règles et tu cliques sur ok.
Voilà... Nan mais je sais pas je pense que les gens sont assez grand pour tester les fonction eux même :/.
 

-[Down.

Membre actif
Feb 10, 2013
329
0
221
Désolé, le prend pas mal, mais je ne vois pas l’intérêt de ce tuto :/. C'est comme si je faisais un tuto pour t'apprendre a utiliser le flou gaussien:
Tu clique sur filtre --> Atténuation --> Flou gaussien. Maintenant tu règles et tu cliques sur ok.
Voilà... Nan mais je sais pas je pense que les gens sont assez grand pour tester les fonction eux même :/.

Non mais , plusieurs personnes cherche à le faire et ne le trouve pas après c'est ton avie , juste éxplique moi tu vien dire ça sur mon poste mais celui qui poste comment faire un screen tu ne lui dit rien? Okey :hap:
 

Maunster

Membre
Jan 20, 2013
82
0
211
11
Drafty, là est le problème. Tout le monde ne sait pas utiliser photoshop, je dis ça pour certains quoi. Ceux qui ne savent même pas comment faire un effet. C'est pour les débutants<débutants.
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
C'est bon, je demande la paix :fou:.
Non, sinon c'est vrai que ca peut être utile pour les débutant débutant quoi, mais dans ce cas si tu as le temps ( et surtout l'envie je pense, car perso j'aurais vraiment la flemme ) je te conseille de faire une petite description des filtres les plus utilisé ;).
 

-[Down.

Membre actif
Feb 10, 2013
329
0
221
C'est bon, je demande la paix :fou:.
Non, sinon c'est vrai que ca peut être utile pour les débutant débutant quoi, mais dans ce cas si tu as le temps ( et surtout l'envie je pense, car perso j'aurais vraiment la flemme ) je te conseille de faire une petite description des filtres les plus utilisé ;).

Là es le problème.. Je le ferais surement mais j'ai pas que ça à foutre :hap: donc ce sera pour plus tard !