Total Dédicace a Sarutogay

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Total déléte du post : Un but un peux boulay, voir les réaction de Sarutobi (C'est ça ?)

Il a réagi très mal, c'est drole, mais limite :o,

J'ai bien ris,
 
Last edited:

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Sois c'est un Super Pgm de la MorKiTu Ou sinon, c'est un peux de la Mythomanie (En stade avancer ?)
 

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
C'est pour sa qu'il n'y en a qu'un sur moi et qu'il n'est ni drole ni epic ni rien du tout, tu apprendra qu'il y en a qui passe le bac a mon age, alors pourquoi etre en premiere annee de bac pro te fait croire que c'est faux ? Ne répond cela ne sert a rien, je peut screen toutes les enormes fautes d'orthographe que tu fait suivie de ton message qui me dit d'apprendre a ecrire si tu le souhaite.

---------- Message ajouté à 03h48 ---------- Le message précédent était à 03h47 ----------

bien joué mdr ! La Honte !

Bien joué mdr la honte... Serais-ce ton leche cul personel ou alors il est vraiment vraiment c*n.
 

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
Bon j'vais continuer a vous repondre parceque quand je vous parle tout de suite je me sens plus intelligent que jamais, mais bon je n'ai pas que sa a faire, répondre a deux trisomiques qui se completent c'est pas ma passion non plus.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Oui je le veux.
Prochaine fois tu pourrais lire en entier au lieux de raller ?
Sarutogay, prend pas ça de méchant, et fait pes les gros yeux, j'aime bien poster les screen Epic ici
Tout de suite les grosse phrase, les Edit et tousa tousa,


Question Hors Sujet, tu programme des cheat ?





Edit : Merci de pas poluée en négatif non plus mon Post :noel:

Sinon, te moquée d'handicape que certaine personne ont, c'est bad je trouve, tu et raciste, homophobe aussi ?
 
Last edited:

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
D'une je n'ai jamais prétendue ne jamais faire de fautes, de deux je suis mieux que ce mec qui a trouvé un petit chien pour le defendre.

---------- Message ajouté à 03h52 ---------- Le message précédent était à 03h51 ----------

J'en ai programmer un seul mais c'est un echec et comme sa ne m'interresse pas tellement j'ai laissé tomber.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Donc Arréte de critiquer les cheat de Christo alor que tu n'arrive pas a en faire !
 

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
Je peut rire la ? Il a fait quoi ? Il a copier coller son conde source ... Moi sa je sais faire, je peut te reproduire tout les cheat de Christo.Mais celui que j'ai voulu faire n'a aucun rapport avec ses dechets.Moi contrairement a lui je voulais en faire un nouveau, alors j'ai cherché les valeurs pour le push back et le critical dommage ( celui la a etait trouvé je pense ) mais si programer = mettre la meme chose dans tout les codes sources alors sa oui je sais faire.

Et Christo arrete ton lechage de pompes, il est tout simplement pathétique.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Christo en a fait, donc rien que par respect contrairement a t'es full copier coller évite de critiquer ?

Ensuite pour ton "pathétique" Je trouve que tu et plus "pathétique" Avec ta réaction "Trisomique"


Mais merci de stop flood sujet, A moin que tu nous donne ton astuce pour un Bac pro a 15 ans ?
 

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
Et c'est pour cela que j'ai fail mon trainer, contrairement a toi qui copie/colle des codes sources, je fait des recherches moi.

Comme je te l'ai dit nous sommes en vacances, donc je n'allais pas dirt dans la partie études que je suis en 3eme vue que je l'ai deja faite ma troisieme et je n'allais pas non plus mettre que je suis en vacances bien que j'aurais pu, et comme je passe en bac pro c'est comme si j'etait en bac pro, tu peux ne pas avoir le meme point de vue, mais par contre en faire un "screen epic" c'est réellement pathétique.
 
Last edited:

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Ouai, parce que ta des argument de fou, ta le droit d'être en bac pro, ou pas ? j'ai rien compris a ton message, nis pourquoi tu utilise Pathétique alors que tu "insulte" en te servant d'un Handicape que certaine personne ont ?

Go me refaire ton excuse, j'ai pas compris


Edit : Pourquoi tu fait un Bac pro, alor que tu et tellement fort ? :hap:
 
Last edited:

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
Toi tu lèche les pompes a Slee, tu n'a aucuns arguments, si Slee te defendait pas uniquement parcequ'il ne m'aime pas tu n'aurais pas de soutiens et donc sa ferait deja un bon moment que tu serait partit .

Sur ce le mec qui n'assume pas son handicape ferait bien de trouver d'autres arguments lui aussi.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Calme Omg *-* Si je savais que t'allais bouder a ce point j'aurais pas poster, Quoi que le screen et relativement con, enfin, c'est surtout que ta vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué
 

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
Personne t'aime ou ? Et sinon tu va en quoi ?

Maintenant que Slee a le premier ami de sa vie qui est aussi son petit chien, il se permet de faire des remarques dans ce genre, c'est fou comme les gens evoluent avec la présence d'une personne qui les aprécies, surtout ceux qui n'en trouvent jamais, et pour le coup je pourrait te repondre que j'en ais, mais te conaissant pour le peu que je te connais, je vais me contenter d'ignorer sinon tu va toi te contenter de nier.
 

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
Calme Omg *-* Si je savais que t'allais bouder a ce point j'aurais pas poster, Quoi que le screen et relativement con

Le screen est con parceque tu n'a pas prit le haut ou il y a mon explication et ou tu dit faire sa juste pour m'enmerder.Et il est surtout con parcequ'etre en bac pro a 15ans c'est tout a fait possible, donc inutile d'en faire un screen epic.

---------- Message ajouté à 04h12 ---------- Le message précédent était à 04h11 ----------

pff, t'es blague tu vas les chercher où? sur internet? non parce que là...

Cite moi une de mes blagues ? Je ne vois que des reponses a vos coneries et des remarques censées.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
D'abord j'ai un chat, et pas de chien, ensuite le truck vraiment epic, c'est toi, je pensez que le screen aller te faire râler, mais pas autant, c'est limite de l'insulte

Edit :
Des remarque censées
Omg, c'est peux étre un peux beaucoup la non ?

Et oui c'est totalement possible Un bac pro 15 ans, mais s'énerver pour rien, c'est plus limite
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Il a postez 119 message dans se topic en contenant une trentaine, Pgm le mec, bon t'es partis sur ta lancer, donc j'ai bien ris, mais tu t'énerve, un peux le but, mais tu boude un peux trop, et j'ai pas comme but que tu lance des insulte, donc j'ai remplacer le premier post,
 

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
Sur 5 topics au total exactement.Alors comme tu profite que les gens ne liront sa que sur ce topic tu te dit tien, j'vais encore essayer de le faire passer pour un con avec mes epic screen debiles, sauf que tu t'enfonce.

---------- Message ajouté à 04h24 ---------- Le message précédent était à 04h22 ----------

Total déléte du post : Un but un peux boulay, voir les réaction de Sarutobi (C'est ça ?)

Il a réagi très mal, c'est drole, mais limite :o,

J'ai bien ris,

Rien que sa, si tu me dit que c'est pas une provocation, je t'en fait un enorme epic screen, si tu a delete l'image c'est parcequ'elle ne vaut rien du tout, tu passe pour un con rien qu'en mettant sa en soidisant screen epic.
 
Status
Not open for further replies.