Total Dédicace a Sarutogay

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
T'es Vulgaire ... En plus je comprend rien ce que tu a dit a part la fin, Oui l'image et inutile, et plus, mais pourtant tu t'es bien acharnée dessus non ?
 

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
? Tu le fait expres ? Ce n'est pas au screen que je réagis, c'est a tes commentaires dessus qui ne sont la que pour rendre un screen qui ne veux rien dirt interressant dans le but de me faire passer pour un con aux yeux des autres.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
J'ai moi même dit que le screen étais du vent ... Un Bac pro (fessionnel) Se fait a prés la troisieme, je voulais voir comment tu aller réagir sur un Screen, qui comme tu le dit, ne veux rien dire, tu t'es énervé relativement vite, et c'étais relativement drole
 

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
A aucun moment tu dit que le screen n'est que du vent mais tu dit mot par mot:
Total déléte du post : Un but un peux boulay, voir les réaction de Sarutobi( t'est entrin de dirt que je réagi mal a la provocation en public ) (C'est ça ?)

Il a réagi très mal( tu te fou de ma geule ), c'est drole ( tu te fou de ma geule ), mais limite ( tu te fou de ma geule ):o,

J'ai bien ris,( tu t'es bien foutu de ma geule )

Le seul but de ce sujet c'est d'essayer de me faire passer pour un con aux yeux des autres, sa ne sert a rien de nier.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
... Et tu dit que j'écrit mal ? :hap:
( t'est entrin de dirt que je réagi mal a la provocation en public )
Tu a insulter d'handicapé, ce qui et Bad, et tu râle pour un J'ai ris ?
Au pire, on enlévera le post si tu trouve que c'est méchant, de toute façon évident qu'il va partir corbeille,
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Un but de rigoler, et un but de rigoler, on peux pas dire que t'es sujet a mon égard sont "sain" Non plus non ?
 
May 17, 2010
1,712
0
601
Cheat-Gam3
Vous parlez des miens?

---------- Message ajouté à 04h47 ---------- Le message précédent était à 04h46 ----------

lol on est que 3 (cons) à être sur cette discussion.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
J'évite de parler, tu a dus le voir, Et ton humour sanguinaire et un peux foirer, du cotée Sanguinaire,
 

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
Tu doit l'heberger dans un site prévue a cette effet ( un hebergeur d'images ) ensuite tu prend le lien pour forum et tu fait copier/coller dans ton message, pour certain lien il faudrat cliquer sur rajouter une image et mettre l'url dans la case.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
On me la vaguement dit une quinzaine de fois vers 05:15 le 9 Aout 2010
 
Status
Not open for further replies.