toto

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dyazz

Haskell & a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
Personne ne code en python alors ^^ bref j'espère que t'as le code car je vais le del

Dyazz

V
Dec 28, 2009
618
0
922
Idem j'ai lu 8 Page de doc pour la modification de char

Dyazz

V
Dec 28, 2009
618
0
922
Les fichier compilé avec python... Python est interprété et non compilé en natif

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Ben si c'est un langage non compilé tu m'envoie le dossier avec tout les fichier correspondant a des fichier compilé !
De plus, les script python peuvent être compilé en exécutable ...

Dyazz

V
Dec 28, 2009
618
0
922
Quand on sait pas on dit pas de betise... Le python n'a pas de compilateur, tu vas pas m'appprendre. Et aussi ya qu'un fichier et t'as le code.

Et puis même si il est compilé. Ca m'éttonerai que tu arrives à executer un executable sur linux

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Quand on sait pas on dit pas de betise... Le python n'a pas de compilateur, tu vas pas m'appprendre. Et aussi ya qu'un fichier et t'as le code.
Alors pour Mr Dyazz , je suis peut-être pas du tout calé en pyhon, mais une mini recherche google me donne :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et des info de type :

Ce qui me fait bien penser que c'est surement possible ( Je ne suis pas expert en python )

Et puis même si il est compilé. Ca m'éttonerai que tu arrives à executer un executable sur linux

Alors une fois de plus, je ne suis pas expert de linux, mais je connais tout de même Wine

Qui est sensé permettre d'exécuter un exécutable sur linux.

De plus, je ne voie pas bien le lien avec linux...

Donc Quand on sait pas on dit pas de bêtise...

Dyazz

V
Dec 28, 2009
618
0
922
Alors au lieu de faire le connaisseur. Je connais Py2exe et ça se traduit en français Py vers exe. Ça compile pas ça mets juste l'interpreteur et le fichier dans un executable.
Je n'utilise pas wine car mon ordi n'a pas les capacités pour le faire tournée.
et je dis ça car même si j'arrive à créer un bin tu ne pourrais pas le lire depuis windows et/ou ton architecture.

Et freeze ne créer pas vraiment un executable il traduit le python vers du C++ Unixien.

Dyazz

V
Dec 28, 2009
618
0
922
Bon puisque c'est finis voilà une solution en C#. Je la commenterai très bientôt
PHP:
#region include
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Linq;
using System.Text;
#endregion include //Assez Explicite

namespace Encrypteur
{
    class Program{

static String reverse (String arg){ // Fonction qui s'occupe de l'encodage (prend un argument de type String)
            String mot = ""; //Le contenneur
            for (int i = 0; i < arg.Length; i++) // La boucle pour parcourir arg (l'argument)
            {
                if (arg[i] == 'A' || arg[i] == 'a')//Si la lettre est un a elle devient un z (maniscule ou majuscule)
                    mot += (char)(arg[i] + 25); // Manipulation du char, j'expliquerai pas
                else if (arg[i] > 'a' && arg[i] < 'z' || arg[i] > 'A' && arg[i] < 'Z') // si la lettre est alphabetique
                    mot += (char)(arg[i] - 1); // On la recule d'une lettre dans l'alphabet (c -> b, b -> a)
                else //Sinon on laisse tel quel
                    mot += arg[i];
            }
        return mot; // on retourne le conteneur
        }
        static void Main(string[] args)
        {   while(true)
                Console.WriteLine(reverse(Console.ReadLine())); // la il faut lire de droite à gauche d'abord
                                                                // on passe l'entrée utilisateur à reverse
                                                                // et avec le string qui retourne on demande à WriteLine de l'afficher
        }
    }
}

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Peut-être, mais le but, c’est d’intéressé les gens, et vu que même avec cette difficulté peu de gens s'y son prêté, je ne pense pas faire plus difficile.

Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
tien un code autoit qui reprend l exemple ^^
Code:
#include <ButtonConstants.au3>
#include <EditConstants.au3>
#include <GUIConstantsEx.au3>
#include <WindowsConstants.au3>
#Region ### START Koda GUI section ### Form=
$Form1 = GUICreate("CODéCODE", 186, 145, 528, 374)
$Button1 = GUICtrlCreateButton("Action", 48, 80, 91, 25, $WS_GROUP)
$Input1 = GUICtrlCreateInput("Texte a modifié", 16, 16, 153, 21)
$Radio1 = GUICtrlCreateRadio("Code", 24, 56, 57, 17)
$Radio2 = GUICtrlCreateRadio("Decode", 96, 56, 65, 17)
GUICtrlSetState($Radio1, $GUI_CHECKED)

GUISetState(@SW_SHOW)
#EndRegion ### END Koda GUI section ###
Global $clef
While 1
	$nMsg = GUIGetMsg()
	Switch $nMsg
		Case $GUI_EVENT_CLOSE
			Exit
		Case $Button1
			If GUICtrlRead($radio1)=1 Then
				$clef=1