Totor999

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 2, 2010
679
0
576
C'est à mon tour de me présenter virtuellement à cette assemblée.

Soyons factuel, aucune donnée personnelle ne sera communiquée, cela fait partie des bases de la sécurité informatique.

Combien de joueurs se plaigne de s'être fait hacker alors qu'en réalité ils ont juste été négligeant et comme le petit poucet ont laissés une quantité d'indices suffisant pour retrouver id et/ou password.

Un des grand classique du password est la date de naissance :lol:

Après cette introduction, let's go

* Prénom : Totor999. C'est le pseudo que j'ai choisi en m'inscrivant sur le fofo des Elitespvpers. Je n'avais pas d'idée préconçu et en cherchant des cheats pour metin2 je suis tombé par hasard chez eux : un site allemand et je ne sais pas pourquoi cela m'a fait penser au film "le mur de l'Atlantique" et à l'allemand Totor à qui il arrive toujours des malheurs.

* Âge ou date de naissance : celui de mes artères. Je vais être un peux plus précis mais pas trop, je ne suis plus étudiant.

* Région : citoyen du monde, si vous traquez mon ip vous serez surpris, de la quantité de pays dont je viens et la vitesse à laquelle je change.

* Loisir : bien sur, et pas uniquement devant mon ordi. Aller, encore un petit peu de moi, 3eme série au tennis.

* Étude/emploi :Oui, j'ai suivi des études, j'ai même réussi à les rattraper, tout au moins un petit bout. Et encore oui, je travaille et j'ai la chance de beaucoup voyager à travers le monde, d'où les ip qui changent en plus des proxy et Vpn.

* Un commentaire pour les membres ? : plus pour les admin que les membres, je défend toujours mon point de vue en tentant d'argumenter et sans insultes.
Ce n'est pas parce que je suis seul à penser d'une certaine manière que j'ai forcement tord.
Ceux avec qui j'ai échangé par mp sans etre forcément d'accord se reconnaitrons, j'espère.

* Comment avez-vous connu ce forum : en cherchant le pendant français des Elitespvpers et autre UnfairsGamers.

* Quel est votre navigateur ? Pour le moment Mozilla.
Et j'en profite pour tous ceux qui comme moi ont un peu zapper les cours de Français, un add-on correcteurs orthographique très utile est disponible, à utiliser sans modération.
Toutes vos fautes sont soulignés, même si cela n'est pas très utile pour la grammaire c'est au moins un bon début.

J'ajouterai quelques petites choses :
- je joue à métin privés et .fr et uniquement à ce jeu.
- je teste tous les cheats avant de les poster, si ce n'est pas testé, je le dis.
- comme ma signature l'indique, je suis disponible pour aider à métin sauf pour tout ce qui pourrai nuire à un autre joueur.

Status
Not open for further replies.