toturiel pour crée un bot partagable

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ZoopMany

Membre
Oct 3, 2010
48
0
431
Salut a tout(e),

Voila j'aimerai savoir de A a Z comment crée un bot un tutoriel pliz je demande un tutoriel :lol: merci d'avance.

Cordialement.

Krala

Membre actif
Aug 13, 2010
272
0
917
Socket ou click ? Non enfaite dans les deux cas, c'est de la reflexion x)

mxitep

Membre
Dec 14, 2009
7
0
561
Je te conseille un bot clic plus facilement programmable sur la base. Je te conseille de faire un bot pour une map spécialement le plus simple au début.

ZoopMany

Membre
Oct 3, 2010
48
0
431
Heu.. chui pas un pro de l'ordinateur pour mxipep je ne sais pas programmer ton botclic je..

HA enfin je pige rien!!! :D

Cordialement

ZoopMany

Membre
Oct 3, 2010
48
0
431
Oui.

Si quelqu'un peut m'envoiyer un toturiel pour crée un bot sa serai vraiment gentils de sa part!

Merci d'avance.

Cordialement.

Krala

Membre actif
Aug 13, 2010
272
0
917
Il n'existe pas à proprement parlé de tutorial pour créer un bot, car créer un bot n'a pas de commande unique, ça regroupe des choses déjà existence.

ZoopMany

Membre
Oct 3, 2010
48
0
431
Oui mais un tutoriel pour savoir comment sans servir comment on fait les logiciels dont nous avons besoin etc... mais comme je vois que personne ne post de totu je vais suprimer:/

tark

Membre actif
Aug 20, 2010
155
0
441
34
Déjà, ZoopMany je t'apprécie pas, car tu as posté un virus en fesant passé pour un BOT

Alors que tu dis que tu avais modifié soit disant AT .

Quedal ! Tu veux te faire passé pour ce que tu n'es pas.

Alors viens pas ici sérieusement ...

algran

Membre
Aug 26, 2010
8
0
426
ZoopMany arête de mentir tu conais ps hin ta creé un site pour les kamas et tu c ps comment creé un bot té con toi hin tu te fou de la geule du duk au quoi

Krala

Membre actif
Aug 13, 2010
272
0
917
En français ?

Je vais essayer de traduire : ZoopMany arrête de mentir tu connais pas rien, ta cré un site pour les kamas et tu sais pas comment creer un bot. (La fin osef)

Donc si c'est bien ça, aucun rapport entre un site de kamas et un bot, c'est deux choses énormément différente.

ZoopMany

Membre
Oct 3, 2010
48
0
431
Heu...
DE 1:le site n'est pas a moi
DE2:Le je les eu sur un lien Youtube je les modifié en quelque sorte car quand on le télécharger moi en winrar j'ai Alzip les ficher était partout et quand je le lancer Avast detecté un virus ou je ne c'est quoi et de +le bot ne marché pas donc j'ai un dossier etj'ai regroupe tout les fichier je parler de sa a propos du bot.
DE3:Tarksi ne m'aime pas c'est ton probleme moi aussi ce qui m'erneve c'est les mec comme toi qui balance des truc en disant fakefake fake(je ne le dit pas que tu la dit) car ta dit pire que sa;
DE4: c'est quoi un botclik ou... svp

Merci d'avance.

ecakirox

Membre
Sep 28, 2010
8
0
426
Un bot click c'est un bot qui utilise la souris a ta place. un bot socket, c'est un bot qui envoie des sockets.
Le premier est le moins compliqué des deux a faire. Cherche un tuto pour AutoIT sur google, tu en trouvera pleins et tu apprendra a le faire pas à pas.

EDIT : va voir ici, tu trouvera pleins de tutoriels pour ce langage de programmation.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

Krala

Membre actif
Aug 13, 2010
272
0
917
Le bot socket envoye des sockets, mouai, on dit plutôt des packets dans ce cas là.

Status
Not open for further replies.