Je te conseille un bot clic plus facilement programmable sur la base. Je te conseille de faire un bot pour une map spécialement le plus simple au début.
Oui mais un tutoriel pour savoir comment sans servir comment on fait les logiciels dont nous avons besoin etc... mais comme je vois que personne ne post de totu je vais suprimer:/
ZoopMany arête de mentir tu conais ps hin ta creé un site pour les kamas et tu c ps comment creé un bot té con toi hin tu te fou de la geule du duk au quoi
Je vais essayer de traduire : ZoopMany arrête de mentir tu connais pas rien, ta cré un site pour les kamas et tu sais pas comment creer un bot. (La fin osef)
Donc si c'est bien ça, aucun rapport entre un site de kamas et un bot, c'est deux choses énormément différente.
Heu...
DE 1:le site n'est pas a moi
DE2:Le je les eu sur un lien Youtube je les modifié en quelque sorte car quand on le télécharger moi en winrar j'ai Alzip les ficher était partout et quand je le lancer Avast detecté un virus ou je ne c'est quoi et de +le bot ne marché pas donc j'ai un dossier etj'ai regroupe tout les fichier je parler de sa a propos du bot.
DE3:Tarksi ne m'aime pas c'est ton probleme moi aussi ce qui m'erneve c'est les mec comme toi qui balance des truc en disant fakefake fake(je ne le dit pas que tu la dit) car ta dit pire que sa;
DE4: c'est quoi un botclik ou... svp
Un bot click c'est un bot qui utilise la souris a ta place. un bot socket, c'est un bot qui envoie des sockets.
Le premier est le moins compliqué des deux a faire. Cherche un tuto pour AutoIT sur google, tu en trouvera pleins et tu apprendra a le faire pas à pas.
EDIT : va voir ici, tu trouvera pleins de tutoriels pour ce langage de programmation.
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.