Tour qui ne démare plus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

cata2209

Membre
Aug 14, 2010
90
0
727
Bonjour à tous,

Hier soir j'était en train de jouer à pubg quand tout d'un coup mon pc s'est éteint. Maintenant je n'arrive plus à l'allumer. Je possède ce pc depuis environs 1 an et je n'ai encore eu aucun problème avec. J'ai ouvert la tour pour voir et il y a un voyant rouge qui reste allumé comme vous pouvez le voir sur la video ci-dessous.

Voici mon pc: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et voila la video du voyant rouge: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je n'ai aucune connaissance informatique malheureusement. Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance!
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Étant donnée que la tour a 1ans et que noooormalement en convention Européen elle est garanti 2ans je te conseil simplement d'appeler le service SAV de l'endroit où tu l'as achetée si c'est matériel.net ça devrait être bien géré ;)
Cela t’éviterai toute manip a faire qui pourrais nuire a la garanti et le faite de peu être voir ta tour ce faire remplacer par une tour similaire (neuf).
 
  • Like
Reactions: cata2209

cata2209

Membre
Aug 14, 2010
90
0
727
Merci de ta réponse!

Le problème c'est que j'habite en Belgique ca prendrait vraiment beaucoup de temps...
 

Dousuca

Membre actif
Oct 28, 2013
193
6
584
Il me semble que le voyant rouge sert juste à indiquer que ton ordinateur est relié à l'alim (que il y a de l’électricité qui passe)
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour à tous,

Hier soir j'était en train de jouer à pubg quand tout d'un coup mon pc s'est éteint. Maintenant je n'arrive plus à l'allumer. Je possède ce pc depuis environs 1 an et je n'ai encore eu aucun problème avec. J'ai ouvert la tour pour voir et il y a un voyant rouge qui reste allumé comme vous pouvez le voir sur la video ci-dessous.

Voici mon pc: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et voila la video du voyant rouge: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je n'ai aucune connaissance informatique malheureusement. Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance!

Hey salut !

Vérifie si ton alimentation fonctionne ensuite regarde si la carte mère a une réaction au moment de l'allumage sinon je trancherai sur la carte mère qui grille si c'est le cas attention a se que le reste donc disque dur et autre n'est pas été endommager moi j'ai eux le soucis un jour j'étais sur le net puis plus rien carte mère qui avais griller heureusement pas le reste.

Cordialement,

LGFDN
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Hey salut !

Vérifie si ton alimentation fonctionne ensuite regarde si la carte mère a une réaction au moment de l'allumage sinon je trancherai sur la carte mère qui grille si c'est le cas attention a se que le reste donc disque dur et autre n'est pas été endommager moi j'ai eux le soucis un jour j'étais sur le net puis plus rien carte mère qui avais griller heureusement pas le reste.

Cordialement,

LGFDN

Je vais rejoindre ce que tu dit, J'ai eu le coup sur un pc secondaire, cela peu provenir de plusieurs choses, les barrettes de ram peuvent être aussi le problème, l'alimentation en tout cas est bonne vu ton voyant.
 
D

Deleted member 643616

check if your graphics card is connected properly. that is often the issue.