Bonjour à tous,
Découvrez le premier tournoi test League of Legends organisé par One Game One Sport (OGOS), streamé en live par ZiBoux.
Informations sur le tournoi :
- Carte : Abîme Hurlant
- Format : 1 versus 1
- Type de partie : Mode Aveugle
- Dates : Dimanche 16 juin, de 14h30 à 18h00
- Arbre de tournoi : 128 places
- Pensez au checking effectué à 14h00 ( Plus d'informations en dessous)
- Streamé sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- En cas de problème, Teamspeak 3 : ts.cs-alive.fr:9990
Règles :
- Aucun Ban
- Gagnez en détruisant le Nexus.
- Aucune autres règles ( suicide autorisé )
Récompenses :
1er : 7290 Riot Points ( 40 euros )
2eme : 3620 Riot Points ( 20 euros )
3eme : 1720 Riot Points ( 10 euros )
4eme : 1720 Riot Points ( 10 euros )
Comment s'inscrire :
1 : Inscription sur le site obligatoire => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2 : Inscription au tournoi => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3 : Checking, dimanche 16 juin à 14h00 sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour valider votre présence, si vous ne validez pas votre présence vous serez automatiquement disqualifier.
4 : Le tournoi commence à 14H30, GL & HF !
Découvrez le premier tournoi test League of Legends organisé par One Game One Sport (OGOS), streamé en live par ZiBoux.
Informations sur le tournoi :
- Carte : Abîme Hurlant
- Format : 1 versus 1
- Type de partie : Mode Aveugle
- Dates : Dimanche 16 juin, de 14h30 à 18h00
- Arbre de tournoi : 128 places
- Pensez au checking effectué à 14h00 ( Plus d'informations en dessous)
- Streamé sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- En cas de problème, Teamspeak 3 : ts.cs-alive.fr:9990
Règles :
- Aucun Ban
- Gagnez en détruisant le Nexus.
- Aucune autres règles ( suicide autorisé )
Récompenses :
1er : 7290 Riot Points ( 40 euros )
2eme : 3620 Riot Points ( 20 euros )
3eme : 1720 Riot Points ( 10 euros )
4eme : 1720 Riot Points ( 10 euros )
Comment s'inscrire :
1 : Inscription sur le site obligatoire => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2 : Inscription au tournoi => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3 : Checking, dimanche 16 juin à 14h00 sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour valider votre présence, si vous ne validez pas votre présence vous serez automatiquement disqualifier.
4 : Le tournoi commence à 14H30, GL & HF !