Bonsoir à tous, :)
Je possède une très grande quantité d'or que j'aimerais vendre, En effet j'ai décidé d’arrêter Nostale pour me consacré pleinement à mes études, et il me faut de l'argent pour pouvoir financer tout ça :)
Je précise que je suis sur le Serveur 2 - Solare.
Mon prix est de 0,60 centimes le million d'or. (Non négociable)
En ce qui concerne les modes de paiement, j'accepte les suivants :
- Paypal
- Skrill
- Mon Skype : Croissant220
Pour la vente tout se déroule sur Skype dès que possible (en vocal de préférence).
Je serais très vigilant, que ça soit bien clair, tous ceux qui voudrais m'arnaqué je vous le répète, vous PERDEZ VOTRE TEMPS.
Je laisse ce post ouvert tant que j'ai de l'argent à vendre et je le mettrais à jour en fonction des sommes vendues ou restantes.
Au plaisir de faire affaire avec vous !
Cordialement, Croissant2. :)
Je possède une très grande quantité d'or que j'aimerais vendre, En effet j'ai décidé d’arrêter Nostale pour me consacré pleinement à mes études, et il me faut de l'argent pour pouvoir financer tout ça :)
Je précise que je suis sur le Serveur 2 - Solare.
Mon prix est de 0,60 centimes le million d'or. (Non négociable)
En ce qui concerne les modes de paiement, j'accepte les suivants :
- Paypal
- Skrill
- Mon Skype : Croissant220
Pour la vente tout se déroule sur Skype dès que possible (en vocal de préférence).
Je serais très vigilant, que ça soit bien clair, tous ceux qui voudrais m'arnaqué je vous le répète, vous PERDEZ VOTRE TEMPS.
Je laisse ce post ouvert tant que j'ai de l'argent à vendre et je le mettrais à jour en fonction des sommes vendues ou restantes.
Au plaisir de faire affaire avec vous !
Cordialement, Croissant2. :)