Tous les hacks CF réunis ici ;) ENJOY

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Geekeur

Membre actif
Jul 21, 2011
106
0
917
Salut je crois que tout est dit alors vous n'avez plus qu'à testez les hacks ^^ je ne les ai pas testé encore mais je vais le faire de suite alors je vous tiens au courant :p

Voici le lien

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 15h39 ---------- Le message précédent était à 15h24 ----------

Alors je vais prendre un hack pour repère et vous dire les différences, en gros ce qu'il y a en plus de chaque hack, le hack de repère sera Overkiller V3
Donc le hack Machida : hack teleport (touche HOME pour sauvegarder la position où vous voulez vous téléportez, touche END pour s'y téléporter) pas d'abus ou clients errors :)
Vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Super hack V3 : 2.2 secondes pour defuse le C4
Vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hack simpson 1.0 : minispeedhack, GP hack (j'ai pas testé o.O) et shoot faster (tir plus vite)
Vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Stealthsimplehack : rien de spécial le plus nul je crois qui existe xD c'est pas pour rien que ça s'apelle stealthsimplehack mdr

Ghostrider hack : pareil que stealthsimplehack mais avec un minispeedhack



bon après j'ai la flemme xD en gros y a qu'à regarder toutes les vidéos de Hackkingxobor sur youtube pour connaître tous les hacks ^^
 
Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
On peut pas dire que sa marche

Enormement .. Ya que des truc non tester et perimer ...
 
Last edited:

Geekeur

Membre actif
Jul 21, 2011
106
0
917
pas tous parce qu'il y en a trop ... et beaucoup de personnes connaissent ce site puisque c'est un hackeur sur CF qui m'a dit que ce site était toujours à jour et qu'il enlevait tous les hacks patched, moi je lui fais confiance après c'est à toi de gérer le risque xD moi ça passe ou ça casse c'est tout ^^ :)
 

juju54

Membre Banni
Oct 11, 2010
152
0
441
Salut le G-Force v3 marche ? parceque je le lance et sa met toujours ( en me connectant ) Data transmissions invalable
 

Geekeur

Membre actif
Jul 21, 2011
106
0
917
oui moi il marche très bien lol mais si tu veux y a G-Force 3.1 maintenant avec les bugs corrigés ^^ il est super , tu peux glitcher maintenant y a plus de dommages quand tu glitches, y a le tele maker, tu peux te téléporter à l'endroit de ton choix ^^ ect... enfin il est cool c'est tout ! xD
 

soltanek90

Nouveau membre
May 20, 2011
3
0
426
33
Lien ( :war3: Mort :war3: ) Le : Lundi 22 août 2011 , Entre 14:20 Et 15:25 :pleurer:
 
Last edited:

juju54

Membre Banni
Oct 11, 2010
152
0
441
Please quand jutilise G force je ne peux pas defuse les bombes en gohst ou en SD pourquoi !!?
 

juju54

Membre Banni
Oct 11, 2010
152
0
441
Non mais j'arrive pas a Defuse alors que les autre comme le new la mais tros naze ji arrive :/
 
Status
Not open for further replies.