[Tous les serveurs] Dofus

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

recobaz

Membre Banni
Jan 7, 2010
152
0
917
Bonjour , je vous propose du PowerLeveling a un prix raisonnable . Je vous xp avec mes Différents comptes sur les différents serveurs

Plus de Précision :

1 - 30 > 1 star
30 - 60 > 2 star
60 - 90 > 5 star
90 - 120 > 6 star
120 - 140 > 8 star
140 - 170 > 12 star

Pour plus d'information , Posez vos questions

Et Biensur si il y a un Bon drop , je le prendrais ^^

recobaz

Membre Banni
Jan 7, 2010
152
0
917
bah en temp ca risque de duré ^^ je dirait environ 3 semaine un peu avant je pense

recobaz

Membre Banni
Jan 7, 2010
152
0
917
j'aurait préfere avant comme tout vendeur ^^ Mais je te propose avant et pendant

cdslm2

Membre
Feb 18, 2011
6
0
421
Bonjour,

Desoler cette personne arnaque au allopass avant meme de faire le travail. si vous voulez des détails mp moi j'envoi screen, c'est explicite. il vous demande des pass avant le taff pour soi disant prouver confiance puis vous dit qu'ils sont pas bon et vous fait passer pour l'arnaqueur alors qu'il n'a rien fait et que c'est vous qui avait payer. Je voulais faire payment paypal mais il a insister allopass pour sa petite arnaque. Bref comme je vous ai dit je peux fournir screen, historique conversation etc.. Au moins avec Paypal pas possible d'arnaquer donc voila... enfin, si des gens serieux et pro souhaitent m'aider je suis dispo

cdslm2

Membre
Feb 18, 2011
6
0
421
effectivement grosse preuve, pourquoi tu ne montre pas l'ensemble de la conversation hein ? c'est dommage je l'ai pas la car je suis rentrer chez moi mais bon puisque tu n'est pas de bonne fois je vais expliquer aux gens un peu plus en détail:

Mr Recobaz etait au debut d'accord sur un certain principe que le premier paiement sera apres lvl 100 et par paypal. Apres il change d'avis et me demande les codes pour soi disant un zobal etc.. bref, jsuis pas a 5€ pres donc je lui demande le numeros de tel allopass.

Il me donne le numero, je me tape 7-8min de code, en attendant je prepare les comptes, je les abos, je lui donne les codes et il me fait le coup du "sa marche pas c'est pas bon" et direct c'est moi l'arnaqueur..

il a rien lvl, il a meme pas eu l'acces au compte il n'a rien payer contrairement a moi et c'est moi qui aranque ? vous connaissez beaucoup vous des gens qui paye pour un service et que le gars qui reçois l'argent sans rien faire en plus, attente un procès a celui qui la payer ? tu crois serieusement que j'allais te donner de faux codes sachant que tu allai les test ? bref t'est mignon, je ressortirai demain l'historique de conversation en screen et on rigolera hein ?

En attendant croyez ce que vous voulez ou non messieurs dames ( si il y'en a :)) car je sais que pour certians, la crédibilité d'une personne dépend du nombre de post sur le forum mais faites confiance à mr et vous verrez votre argent partir en fumer, en tout cas il est content, avec les 5€ il va se payer son paquet de clope alors que si il avait fait le taff correctement il aurait gagner plus. Bref je vais pas debattre 10 000 ans, les actes parlent plus que les mots, les screen complets vous prouverons. Si vous voulez me Ban faites le, je ne me defend pas pour sauver ma vie sur ce forum mais juste pour mettre en garde les gens sur les pratiques de personnes malhonnetes.

Bonne soirée à tous et passez votre chemin.

Last edited:

recobaz

Membre Banni
Jan 7, 2010
152
0
917
Déja je ne t'est jamais dit que j'êtait d'accord avec toi pour le payement au lvl 100

Deplus même toi tu sait que notre discution a durée plus de 1 heure , donc pour screen toutes la discution il faudrait minimum 40 écran , je vais fournir des screen pour le vendeur de zobal Dans l'edit !

samito33

Membre
Aug 19, 2010
36
0
912
32
Attention! Cette personne arnaque! Je paye 1 starpass tout va bien il me dit va commencé dans jours environ. 4 jours plus tard je le mp pour lui demander ou en est mon perso et la surprise il me dit d'attendre encore un peu ... bon OK j'attends. 2 jours plus tard je le re-mp pour savoir ou en est mon perso et la re-surprise le pretexte : "mon perso sur ton serveur n'est pas abo je cherche un vendeur de code audio" .
Cela fait maintenant 1 semaine et demie qu'il cherche un code audio x) !
Merde sa se prévoit a l'avance si on est réglo mais bon celui la il ne l'est pas ;)
Don je vous le dit calmement PASSEZ VOTRE CHEMIN CELA FAIT DEJA PLUSIEURS PERSONNES QU'IL ARNAQUE !!
:ban:

Last edited:
Status
Not open for further replies.