effectivement grosse preuve, pourquoi tu ne montre pas l'ensemble de la conversation hein ? c'est dommage je l'ai pas la car je suis rentrer chez moi mais bon puisque tu n'est pas de bonne fois je vais expliquer aux gens un peu plus en détail:
Mr Recobaz etait au debut d'accord sur un certain principe que le premier paiement sera apres lvl 100 et par paypal. Apres il change d'avis et me demande les codes pour soi disant un zobal etc.. bref, jsuis pas a 5€ pres donc je lui demande le numeros de tel allopass.
Il me donne le numero, je me tape 7-8min de code, en attendant je prepare les comptes, je les abos, je lui donne les codes et il me fait le coup du "sa marche pas c'est pas bon" et direct c'est moi l'arnaqueur..
il a rien lvl, il a meme pas eu l'acces au compte il n'a rien payer contrairement a moi et c'est moi qui aranque ? vous connaissez beaucoup vous des gens qui paye pour un service et que le gars qui reçois l'argent sans rien faire en plus, attente un procès a celui qui la payer ? tu crois serieusement que j'allais te donner de faux codes sachant que tu allai les test ? bref t'est mignon, je ressortirai demain l'historique de conversation en screen et on rigolera hein ?
En attendant croyez ce que vous voulez ou non messieurs dames ( si il y'en a :)) car je sais que pour certians, la crédibilité d'une personne dépend du nombre de post sur le forum mais faites confiance à mr et vous verrez votre argent partir en fumer, en tout cas il est content, avec les 5€ il va se payer son paquet de clope alors que si il avait fait le taff correctement il aurait gagner plus. Bref je vais pas debattre 10 000 ans, les actes parlent plus que les mots, les screen complets vous prouverons. Si vous voulez me Ban faites le, je ne me defend pas pour sauver ma vie sur ce forum mais juste pour mettre en garde les gens sur les pratiques de personnes malhonnetes.
Bonne soirée à tous et passez votre chemin.