Aide TOUTES LES CLASSES : Equiper n'importer quel objet n'importe ou

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

arakor789

Membre
Dec 17, 2009
9
0
561
voila sur l'ancien forum il y a un poste regroupent plein de filtres, c'est le poste : TOUS les filtres existant sur WPE pro ! par superman, et dans ce poste il parle d'un filtre qui permet d'équiper n'importer quel objet n'importe ou mais pas moyen d'avoir accès au lien, esque qql pourrait me le passer ?
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
oui c'est un filtre assez surpuissant mais je crois qu'il est fixed

j'ai vu des mecs en 2.4.3 avec des baton de malade partout =druide a 20K de vie et 25K de mana et qui heal a 15000 et qui tape a 10K (en 2.4.3)
 

otoko

Nouveau membre
Dec 28, 2009
2
0
561
42
Moi aussi je joue sur un serveur privée en 2.4.3 et donc je suis intéressé par ce filtre pour WPE.
si quelqu'un possède le filtre merci d'avance
 

loom56

Nouveau membre
Dec 27, 2009
1
0
561
38
Le filtre, j'ai jamais réussi à le faire marcher, il y a une procédure pour équiper l'objet mais je ne la connais pas. Je joins le filtre.

View attachment 17
 

Bradley84

Membre
Dec 27, 2009
56
0
571
:salut:

Serait-il possible, si vous le connaissez, de poster le manuel d'utilisation de de filtre.:svp:


:bye:
 

arakor789

Membre
Dec 17, 2009
9
0
561
Bon j'ai trouver le "mode d'emploi"
Si je veux par exemple équiper un boubou sur mon emplacement tabard, je dois tout d'abord choper un boubou qui est lier quand équipé après il faut se rendre à la banque de guilde, placé l'objet dans la banque de guilde puis le faire glisser dans l'emplacement n°1 du premier sac après au lieu d'aller dans l'emplacement n°1 le boubou va disparaitre et se mettre sur l'emplacement tabard.

J'ai test le filtre sur le serveur azshara (2.4.3) mais ça foire quand je fait fait glisser l'objet dans l'emplacement n°1 de mon premier sac l'objet reste dans la baqnue guilde :s
 
Status
Not open for further replies.