Windows Tox: Skype mais sans surveillance

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Bonjour,

voici Tox, un logiciel qui présente les mêmes fonctionnalités que skype (pas toutes mais presque), mais qui propose certains avantages qui sont détaillés ci-dessous.

Petite présentation du programme Tox par korben :


"Skype, ça craint... Avec ces histoires d'espionnage massif des communications révélées par Snowden, la collaboration avérée de la société rachetée par Microsoft avec la NSA, sans oublier l'abandon progressif du P2P pour un retour à la centralisation, Skype est une solution de vidéoconférence de moins en moins séduisante.

Il existe des tonnes d'applications capables de remplacer Skype, tout en étant beaucoup plus sécurisé et en voici une assez récente baptisée Tox.

L'objectif affiché de Tox est d'offrir un système de communication sécurisé qui permette comme Skype, d'envoyer des messages instantanés et de communiquer en vidéo-conférence, le tout à 100% chiffré, 100% en P2P et totalement "user-friendly". L'application est en cours de développement donc ne vous attendez pas à un miracle, mais c'est quand même prometteur." (plus d'informations)


Screen du programme :

ss.png



Pourquoi je vous incite à utiliser ce logiciel ?

  • Anti-Skype Resolver
  • 100% chiffré
  • 100% en P2P
  • OpenSource

ea913207e5.png

53d1f5d581.png

d972906e8b.png


Bien évidemment, Tox n'a pas encore toutes les fonctionnalités que propose Skype mais ce programme a de l'avenir.

Téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Liens directs:

Windows 32/64: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Windows 64: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Windows 32: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Os X: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mobile: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source: pirato****
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
C'est sur que skype est pas super concentré sur notre "vie privée". Y nous font même payer pour ne plus avoir de pub. Bon MSN (DEAD) SKYPE (WAIT) TOX (Is the Future)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Skype restera tout de même très populaire et je doute que Tox prenne une domination sur le marché :mdr1:
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Skype restera tout de même très populaire et je doute que Tox prenne une domination sur le marché :mdr1:

C4est sur que si il ne font pas pub, ne sortent pas une version ex en : fr en ru..., après ce qui fonctionne le mieux, c'est le bouche a oreille. Tu l'utilise, tu dis a ton pote de l'use aussi il va le dire, va faire une annonce sur fb, twitter, ... sa va se partager...
Sa serai le meilleur chemin pour eux. Car si tu demande a une personne lambda de choisir en Microsoft(Skype) et (le nom de la sociète)TOX. Y vont pas chercher midi 14H. Le choix est vite fais, un jeu de mot pourri : C'est peut-être une intox