TP: By Chomphoo v.Beta

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
M

Membre supprimé 50320

Salut tous le monde !

je vous présente mon Cheat Téléport NON complet
je ne fais pas de tuto pour sa c'est une version Beta est non complète pour ceux qui veulent bien m'aider vous pouvez essayer de trouvé la position qui convient le mieux pour toutes les map !! Je parle de ne pas être blocké dans un objet ou des bug comme sa quand vous cliqué sur le bouton "TP -> Dans la map"

Je demande de l'aide aussi au programmeur C++ qui savent utilisé parfaitement la ListBox j'ai un problème pour enregistré les position dans une et une seul item.

(Le Trainer seras pas complet tant qu'il me manqueras sa ..)

DOWNLOAD:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
pour ceux qui arrive à ouvrire ou ceux qui n'arrive pas aussi essayer celui la:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est ditent moi.
 
Last edited by a moderator:
M

Membre supprimé 50320

Sa marche mais pas complet kintow est moi avons tester ^^

Edit: je suis impressionner que tu as vue mon post vite
 
Last edited by a moderator:

Înnconûu

Membre actif
Mar 22, 2012
279
0
321
40
°° jarive pa a le lancer allor il safiche pas donne moi le programme en message pour le faire fonctionner Merci davance
 
M

Membre supprimé 50320

? Nan désolé on ma pas comme sa je ne donne pas la source de mon programme il ce peut qu'il ne marche pas en 32 bits

Edit: je revient dans quelle que minute (1h a peut près)
 

Înnconûu

Membre actif
Mar 22, 2012
279
0
321
40
Lol il fait des trainer qui souvre pas jsui en 64 bit windos 7 si j me souviens bien
 
M

Membre supprimé 50320

Ok donc le problème est régler faut pas que je l'obfuscat .. dit moi si il marche (Execute le en admin)
 
M

Membre supprimé 50320

Nan je suis bien dans 151 Astuce est assistance ce que je recherche ^^ lis bien mon postz s'il te plait ^_^
 
M

Membre supprimé 50320

C'est pas le probleme de mon Trainer Ozturk arrive a l'ouvrire.
 

-[Roxas]-

Membre actif
Aug 3, 2010
225
0
441
Oui c'est pas le problème de son trainer, sinon ne marche pas mais tu as dit qu'il n'était pas complet donc j'attends, je patiente.
 
M

Membre supprimé 50320

J'ai mis a jour la reteste ..
Ozturk -> N'oublie pas de faire clique droit sur le programme puis Executé en administrateur.
 
M

Membre supprimé 50320

Oui la position est affiché en bas faut cauché sur Copié axes pour par recopié a la main mais par simple copié collé donc après il faut que vous téster ces axes pour toutes les map si cela marche est sans bug je le mettrais et je dirais sur le poste qui a trouvé ces axes la ;D
 

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
marche pour l'instant j'ai pris tunnel TD alpha beta fumbi
 
Last edited:
M

Membre supprimé 50320

Ok C'est quand tu clique sur TP-> Manuelle que je voudrais qu'on m'aide c'est assez dur de trouvé le même axe pour chaque map sans être coincé dans un mur ^^.
 
M

Membre supprimé 50320

Înnconûu -> C'est un version BETA c'est pas une complete je les pas fini je le mais ici pour que vous testé est que je regles tous ..si tu me dit pas comment ils son t'es probleme pour que j'avance je peut rien faire

ben j'en ai fait plusieur et il y en a quasi aucun qui se ressemble exactement a par st-2 st-1 moi ce que j'ai fait

-prendre les coordonnés des td et du fumbi


Ok je vais voir sa sa va mettre du temps pour faire toutes les maps.
 
Last edited by a moderator:
M

Membre supprimé 50320

Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.