Anime Très bon "Isekai" à voir (Tensei Shitara Slime Datta Ken)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
tensei_shitara_slime_datta_ken_la_serie_debarque_bientot_au_japon_8263.jpg


Satoru, employé de bureau classique, se fait tuer par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s'arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d'un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Son nouveau corps est équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aiguë de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…
Il est noté 9/10 sur Nautiljon et c'est normal car il est vrai que ce genre d'anime a été fait encore et encore avec quelques navets sans intérêts, néanmoins ici au lieu d'avoir un ado "immature" on a un adulte qui avait un boulot etc .. donc qui comprend beaucoup mieux la perception de la vie qu'un lycéen ne le peut, le chara design est propre (qui me rappel un peu Nanatsu no Taizai en passant) et il y'a aussi une progression du personnage dans ce nouvel univers ce qui a du sens d'où le rythme un peu lent mais on voit pas l'épisode défilé tellement c'est bon (si je dis pas de bêtises les animes avec transfert en tant que monstres son rares). Le background selon moi est un peu flou au début mais pour ça chacun est juge.

Foncez tête baissée le regarder il y'a 4 épisodes pour le moment mais c'est un must watch
 

matdu56

Membre
Dec 23, 2009
14
0
902
32
Combien d'épisode de prévu? Il risque de m'interesser j'ai bien aimer Nanatsu no Taizai
 

Rimerdion

Membre Banni
Jun 20, 2018
100
14
39
28
J'ai commencer l'anime hier soir eh beh, j'en suis vraiment pas déçu, je ne suis qu'à l'épisode 14 et c'est vraiment pas mal !
Voir un Isekai ou le MC est réincarné dans un monstre c'est plutôt sympa, et son évolution est vraiment bien foutue, je le recommande !