2.0 Track de hacker

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

morowly0

Nouveau membre
Jan 24, 2019
4
0
1
36
Discord
no
Bonsoir ,
J'ai une petite question sur le track d'ankama pour les hackeur de compte, car j'ai vu souvent des gens qui hack des compte ils se font bann, vous avez une idée comment ankama détecte ou comment elle fais pour tracker ces comptes?
 
Last edited:

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonsoir ,
J'ai une petite question sur le track d'ankama pour les hackeur de compte, car j'ai vu souvent des gens qui hack des compte ils se font bann, vous avez une idée comment ankama détecte ou comment elle fais pour tracker ces comptes?
C'est aussi simple le propriétaire dépose une réclamation il donne toute les infos au support ankama puis il retrace grâce a l'ip qui diffère de celle d'origine et après il le ban enfin j'explique les grande lignes après voilà ^^
 

morowly0

Nouveau membre
Jan 24, 2019
4
0
1
36
Discord
no
C'est aussi simple le propriétaire dépose une réclamation il donne toute les infos au support ankama puis il retrace grâce a l'ip qui diffère de celle d'origine et après il le ban enfin j'explique les grande lignes après voilà ^^
Parcontre si le hackeur utilise un PC virtuelle (avec un vpn ) et mette les item au mode marchand avec 1k sans lancer échange avec compte de victime , et pour les kama il mette son perso en mode marchand cape piou 20M y a possibilité d'être détecter ?
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Status
Not open for further replies.