2.0 Track Manager 1.6

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kaka99

Membre
Mar 7, 2011
5
0
426
Bonjour, voici un petit logiciel sympa pour crée des trajet. Son nom est trackmanager, c'est la version 1.6, il est super utile pour la création de long trajet grâce à son interface, il est facilement utilisable pour un débutant.

screen: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Utilisation :
-les 8fleche à l'extrême gauche sont la pour déplacer la map
-la case à cocher prêt des flèches c'est pour inverser le sens de déplacement de la map
-les flèches noir c'est pour déterminer un trajet avec les actions (combat/récolte)
-les flèche rouge c'est pour les maps ou le bots "passe" dessus
-la case a cocher "Cacher Incarnam [0;0], pour cacher ou décacher incarnam qui est au coordonnée [0;0]
-les cases à cocher "Cacher trajet"et "cacher trajet banque" serve à Cacher le trajet à cacher le trajet banque , une fois cocher vous ne pouvez pas le modifier, pour le modifier décoché le. (serre à visualiser plus facilement les trajet effectué)
-Le bouton clear, est la pour nettoyer l'espace de travail
-la petite boule "Trajet", c'est pour dire au programme que quand "Trajet" est cocher, toutes les flèches mise pendant que c'est cocher seront pour le trajet normal
la petite boule "Banque", c'est pour dire au programme que quand "Banque" est cocher, toutes les flèches mise pendant que c'est cocher seront pour le trajet de retour en banque, qui finit par l'icône banque:hein:
certaine fonction comme le bouton "clear" / cocher ou decocher le trajet peuvent prendre un certain temps, sur xp 32bits presque instantanément, et sur mon seven 64bits sa met beaucoup plus longtemps.:non:
Pour un trajet combat/récolte + banque
cadrer la map de dofus sur l'endroit ou vous effectué le trajet
une fois la map cadré, ne bougé plus la map, essayé pas de faire un trajet plus grand que ce que vous voyez vous ne pouvez pas.(faite le en plusieurs fois au pire):suspect:
commencé par cliquer sur les flèches noir/rouge pour sélectionner la direction, et ensuite de cliquer sur la map pour faire le trajet graphiquement, une foi le trajet graphiquement effectuer, cocher banque pour faire graphiquement le retour en banque sens oublier l'icone "banque" pour lui dire de ce vider, les flèche des 2trajet ce superposeront et c'est normal, si vous ne voulais pas que sa ce superpose, cocher la case "cacher trajet" vous ne verrez plus que le trajet retour en banque.
:fou:
cliquer sur "Générer le trajet", puis attendre^^ une fois le bloc-note ouvert il attend 5sec pour commencer à taper le trajet, ce qui aura pour effet d'ouvrir le bloc-note et tapera le trajet dedans.
si une flèche du trajet est sur une banque, le code pour sortir de la banque est automatiquement inséré au trajet pendant la génération.;)



lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scan antivirus : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.