V vulbiss Nouveau membre Aug 25, 2020 3 0 61 28 Discord Joy Boy#9965 Rating - 0% 0 0 0 Jan 10, 2023 #1 Salut les gars , j'ai quelque Kamas à droite à gauche que je voudrait trade contre du Kamas Boune : wakfu 80 M pandora touch 3 M herdegrize Offi 20 M tylezia merci d'avance !
Salut les gars , j'ai quelque Kamas à droite à gauche que je voudrait trade contre du Kamas Boune : wakfu 80 M pandora touch 3 M herdegrize Offi 20 M tylezia merci d'avance !
L lezamzamm Nouveau membre Apr 13, 2023 1 0 1 25 Rating - 0% 0 0 0 Apr 13, 2023 #2 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Salut les gars , j'ai quelque Kamas à droite à gauche que je voudrait trade contre du Kamas Boune : wakfu 80 M pandora touch 3 M herdegrize Offi 20 M tylezia merci d'avance ! Click to expand... tu as encore du stock sur wakfu ? Post automatically merged: Apr 13, 2023 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Salut les gars , j'ai quelque Kamas à droite à gauche que je voudrait trade contre du Kamas Boune : wakfu 80 M pandora touch 3 M herdegrize Offi 20 M tylezia merci d'avance ! Click to expand... possible toi d'envoyer des kamas sur wakfu et moi sur tylezia ? Last edited: Apr 13, 2023
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Salut les gars , j'ai quelque Kamas à droite à gauche que je voudrait trade contre du Kamas Boune : wakfu 80 M pandora touch 3 M herdegrize Offi 20 M tylezia merci d'avance ! Click to expand... tu as encore du stock sur wakfu ? Post automatically merged: Apr 13, 2023 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Salut les gars , j'ai quelque Kamas à droite à gauche que je voudrait trade contre du Kamas Boune : wakfu 80 M pandora touch 3 M herdegrize Offi 20 M tylezia merci d'avance ! Click to expand... possible toi d'envoyer des kamas sur wakfu et moi sur tylezia ?