Traiiner's [Spécial Touchdown]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Edition spéciale ! Je post mon traiiner's spécial touchdown , alors pourquoi cela ? Vous verrez ! ;)
Alors voici la base du traiiner , ses fonctions spéciales TD : GodMode ( Tu meurrs jamais !) - SP Infini (Assez explicite...)
Je recrute pour mon projet de trainer avec toutes les values du monde , laissez un message sur mon profil ;)
Enjoy et :bye:

Last edited by a moderator:
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
La y'avait aucune mise a jour a faire ... Si j'avais de nouvelles fonctions j'aurais édité mais la je rétrécis pour donner un nouveau trainer SPECIAL TD , on voit la différence entre mon trainer a toutes fonctions et celui ci ... Post inutile la

Chocapics

Membre actif
Apr 13, 2012
276
0
321
Sa reste du farm puisque ton premier trainer contient deja God mod et inf sp je vois pas en quoi j'ai faut

edwargo

Membre
Dec 12, 2010
7
0
421
SLT LES GENS jai un bleme quand je lance in cheat et je lance S4 sa se détécte rien
aprés que le x trap a fini d edecte il ne trouve rien mais tous de boque et rien ne charge merci d eme répond :hap:

thomf

Membre
Jul 30, 2012
46
0
211
29
Je vous dis qu'il faut un modérateur , chacun fait tranquille son petitfarm PH genre 3 post/jour pendant qu'on y est , le post poubelle va être rempli moi qui vous le dit.
Les gens sont capable de cocher les cases dont ils ont besoin donc les trois post = farm ph

Last edited:
Status
Not open for further replies.