Salut a tous
Vidéo de présentation.
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ioNXJbpIZWk[/ZOOMBOX]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Dans la catégorie des mods inutiles, ya Trail Mix. Ce mod ajoute un item, le Trail Mix (aka cocaïne) qui permet de faire des choses... spéciales!
Voici comment le crafter.
Après avoir mangé (ou sniffé?) ce truc vous riquez de vous sentir très mal! D:
-Vous pouvez coller des super punchs aux mobs.
-Vous pouvez lancer des boules de feu a condition d'être bien drogué.
-Vous courez super vite.
-Les dégats de chutes sont amortis.
MAIS C'EST PAS TOUT!
Vous pouvez aussi nourrir les cochons avec cette substance!
Problèmes de flatulence...
Il reste encore les lance-cochons. Clic droit pour attraper des cochons et clic gauche pour les lancer. Si vous avez de la trail mix dans votre inventaire, le cochon sera drogué.
Une autre variété de lance cochons, la version nyan, qui lance des nyans pigs.
Les nyans pig se comportent comme des cochons drogués mais il produisent une musique bien connue en bonus.
Mod créé par iChun' (createur du portal mod)
Voici comment le crafter.
Après avoir mangé (ou sniffé?) ce truc vous riquez de vous sentir très mal! D:
-Vous pouvez coller des super punchs aux mobs.
-Vous pouvez lancer des boules de feu a condition d'être bien drogué.
-Vous courez super vite.
-Les dégats de chutes sont amortis.
MAIS C'EST PAS TOUT!
Vous pouvez aussi nourrir les cochons avec cette substance!
Problèmes de flatulence...
Il reste encore les lance-cochons. Clic droit pour attraper des cochons et clic gauche pour les lancer. Si vous avez de la trail mix dans votre inventaire, le cochon sera drogué.
Une autre variété de lance cochons, la version nyan, qui lance des nyans pigs.
Les nyans pig se comportent comme des cochons drogués mais il produisent une musique bien connue en bonus.
Mod créé par iChun' (createur du portal mod)
Vidéo de présentation.
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ioNXJbpIZWk[/ZOOMBOX]
Last edited: