Trainer Alexander v1.3 présenter par Aethonny

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

matt899

Membre
Dec 12, 2011
10
0
306
cher les ange

Attachments

  • Trainer Alexander v1.3_x64.rar
    495.9 KB · Views: 45
  • Trainer Alexander v1.3x 32bits.rar
    429 KB · Views: 41
Last edited:

Deart_HW

Membre actif
Apr 14, 2013
307
0
922
'In The Korea , on Séoul.'

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Vous avez votre cheat non ? Alors arrêtez de critiqué la présentation pour pharm 1 ou 2 messages, un MP suffit amplement.
 

moonar

Membre
Apr 13, 2013
18
0
206
Je tien un dire merci même si je viens de le voir sur le site d'ou tu la eux ^^ je prévien le 'hit range' vous fait lag a mort
 

Deart_HW

Membre actif
Apr 14, 2013
307
0
922
'In The Korea , on Séoul.'
Altaïr on ne le critique pas , on l'aide à améliorer sa présentation et puis je ne le mp pas car c'est plus rapide ici et pour ceux qui critiquent ils ont le droit , nous sommes en démocratie je le rappelle.
 

Utsuku

Membre
Apr 17, 2013
66
0
211
C'est bien de t'avoir corrigé mais mets journée pas journer et je sais que c'est ton premier...

---------- Message ajouté à 19h51 ---------- Le message précédent était à 19h46 ----------


Ce n'est pas parce que j'ai vu pire que je ne lui dirai pas ça je n'aime pas les fautes c'est tout et puis il y a un topic pour bien présenter son cheat.

Quand, Deart_HW parle, tu te tait ! ;)

- sinon, merci du partage.
 

Adel246

Membre actif
Vous me cassez les bonbons avec vos fautes d'orthographe, et alors quelqu'un fait une faute d'orthographe vous allez vous jetez dessus on n'est pas dans un concours d'orthographe les gens, c'est un forum dédié au 'Cheat ...', d'où vous avez vu une section concours d'orthographe et même si elle existe vous êtes la mauvaise section les gens.
Donc taisez vous un peu, vous avez votre cheat vous trouvez le moyen de critiquer quand même ... Non mais allo quoi ils y sont leurs cheat et ils savent pas la fermés.
 

Deart_HW

Membre actif
Apr 14, 2013
307
0
922
'In The Korea , on Séoul.'
Vous me cassez les bonbons avec vos fautes d'orthographe, et alors quelqu'un fait une faute d'orthographe vous allez vous jetez dessus on n'est pas dans un concours d'orthographe les gens, c'est un forum dédié au 'Cheat ...', d'où vous avez vu une section concours d'orthographe et même si elle existe vous êtes la mauvaise section les gens.
Donc taisez vous un peu, vous avez votre cheat vous trouvez le moyen de critiquer quand même ... Non mais allo quoi ils y sont leurs cheat et ils savent pas la fermés.

On se demande si tu as des yeux... Devrai-je te rappeller qu'il y a un topic pour bien présenter son cheat , et il y a marqué sous la case d'où t'écris ton message qu'il faut écrire proprement et ce n'est pas un concours c'est juste pour que les personnes ne pensent pas que nous sommes illéttrés. Et pour les critiques nous avons le droit car nous sommes en DEMOCRATIE si tu ne connais pas ce mot cherche le dans le dictionnaire tu c'est ce gros bouquin avec des définitions...
 

Utsuku

Membre
Apr 17, 2013
66
0
211
Deart_HW. Toi, tes ma chérie

---------- Message ajouté à 13h45 ---------- Le message précédent était à 13h44 ----------

Au, fait ajoute moi skype : Loeader545
 
Status
Not open for further replies.