[Trainer By TheDoctorV0.4][Fonctionnel]
Bonsoir , je vous présente le Trainer TheDoctorV0.4 qui chez moi marche encor :)
Sommaire :
1- Fonctions
2- Tutorial
3- Lien de téléchargement
4- VT
5- Screen
6- Vidéo
1- Fonctions :
- Inf sp : Vos sp sont illimité
- Ins Respawn : Quand vous mourez , vous navez plus besoin d'attendre les 7 secondes du respawn
- DMG X2 : Vos attaques sont 2 fois plus fortes ( Je ne pense pas qu'il marche :/ )
- 200 Hp : vous avez 200hp sur 1122500608 hp ;)
- No Blast : Vous ne pouvez casser aucun objet de la map , et quand quelqu'un d'autre casse un certain objet , vous ne le voyez pas!
- SiegePickUp : Dans SiègeMode , vous prennez tout les effet qui tombes , sa marche aussi avec les oeufs de pâque dans toutes les maps.
2- Tutorial :
- Ouvrez le hack (Pas obligatoire en Administrateur , je pense)
- Mettez le MDP : DOCTORN1
- Appuyer sur : Desbloquear
- Cochez les cheats désiré
- Allumez S4league
- Enjoy !
3- Lien de téléchargement :
- Le voici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4- VT ( Virus Total )
- Le voici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
5- Screen :
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Je vais mettre un screen du jeu : !
- Screen IG :
-
6- vidéo :
- La vidéo sera peut être la !
- Alor , voila mes PS :
1)
2)
3)
4)
Bonsoir , je vous présente le Trainer TheDoctorV0.4 qui chez moi marche encor :)
Sommaire :
1- Fonctions
2- Tutorial
3- Lien de téléchargement
4- VT
5- Screen
6- Vidéo
1- Fonctions :
- Inf sp : Vos sp sont illimité
- Ins Respawn : Quand vous mourez , vous navez plus besoin d'attendre les 7 secondes du respawn
- DMG X2 : Vos attaques sont 2 fois plus fortes ( Je ne pense pas qu'il marche :/ )
- 200 Hp : vous avez 200hp sur 1122500608 hp ;)
- No Blast : Vous ne pouvez casser aucun objet de la map , et quand quelqu'un d'autre casse un certain objet , vous ne le voyez pas!
- SiegePickUp : Dans SiègeMode , vous prennez tout les effet qui tombes , sa marche aussi avec les oeufs de pâque dans toutes les maps.
2- Tutorial :
- Ouvrez le hack (Pas obligatoire en Administrateur , je pense)
- Mettez le MDP : DOCTORN1
- Appuyer sur : Desbloquear
- Cochez les cheats désiré
- Allumez S4league
- Enjoy !
3- Lien de téléchargement :
4- VT ( Virus Total )
5- Screen :
- Je vais mettre un screen du jeu : !
- Screen IG :
-
6- vidéo :
- La vidéo sera peut être la !
- Alor , voila mes PS :
1)
Excusez de mes fautes d'orthographes !
C'est mon premièr post , soyez indulgent ^^
J'ai fait ce post dans 151 astuce & assistance car je n'est pas besoin de Ph's
Un Grand MERCI a Ha®ibo
Last edited: