Salut tout le monde je suis sur ce post aujourd’hui pour vous informer
que je me suis mis au hacking grâce au nombreux tuto :) .
Donc je vous présente donc le cheat rapido
1)Comment le demarer
1)lancer le trainer en admin
2) lancer un bypass(et injecteur) en admin (oui il y en a aucun intégré)
3)have fun
2) la fonction
une seul fonction 0 gravity (1er trainer ) j'avais la flemme d’insérer d'autre valeur x)
SCRENN: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voila j’espère que ce premier trainer seras le premier d'une longue suite (j’espère avoir des retours sur la présentation merci :) )
lien de telechargement du trainer: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
que je me suis mis au hacking grâce au nombreux tuto :) .
Donc je vous présente donc le cheat rapido
1)Comment le demarer
1)lancer le trainer en admin
2) lancer un bypass(et injecteur) en admin (oui il y en a aucun intégré)
3)have fun
2) la fonction
une seul fonction 0 gravity (1er trainer ) j'avais la flemme d’insérer d'autre valeur x)
SCRENN: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voila j’espère que ce premier trainer seras le premier d'une longue suite (j’espère avoir des retours sur la présentation merci :) )
lien de telechargement du trainer: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Last edited: