Trainer - ComeBack Power 1.0

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Hey salut ! :hap: Ne me tapez pas maintenant pour mon année d'absence ! Je veux juste vous partager le petit trainer que je viens de terminer :hap: !

Sommaire

1- Screen / Présentation
2- Tutoriel
2- Téléchargement / VirusTotal
3- Crédits

Screen / Présentation

Tout d'abord avant d'commencer vraiment ... Je tiens à préciser que le trainer est juste un avant-goût d'un très gros projet (débutant je précise) que je tiens à mettre en place. Donc, il n'y a qu'une fonction.

Ac1F4s.png

Cette fonction ? Découvrez-là par vous même In-Game !
De toute façon ... Tout le monde s'en fiche si il n'y en a qu'une, non ? ^^

Tutoriel

Lancer S4 League.
Lancer un ByPass.
Lancer le Trainer.
Cliquer sur la Fonction une fois en jeu.
ENJOY.

Téléchargement / VirusTotal

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous trouverez l'archive dans les fichiers joints.

Crédits

Créé, Codé par: Moi.
Valeurs: EP*P

Attachments

• ComeBack Power.rar
    7.9 KB · Views: 18
Last edited:

-{42}-

Membre Banni
Feb 14, 2015
136
0
81
C/C d'un code trouvé sur EPVP , il y a qu'une fonction , tu sais pas programmer simplement.
Merci de prendre le temps d'apprendre sur openclassroom.

Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Merci du partage, au passage, met le screen entre balise pour les images, j'ai dû prendre mon courage à deux mains pour cliquer :c

-{42}-

Membre Banni
Feb 14, 2015
136
0
81
-[L]olMan.;1446402 said:
Pardon ? Je n'ai pas C/C ! J'ai repris très exactement le même code que mon tutoriel en section VB et j'ai rechangé les valeurs ...

Autant pour moi , mettre un C/C de "ton" code trouvé sur un tutoriel déjà posté ou bien venant d'un projet open source ou bien d'un programmeur (ou pas) ...
Vraiment , foutre "if jesuis1programmer.checked = true" c aitr 1 praugrameur ! ...

Aug 17, 2012
1,439
2
944
www.wattpad.com
[i]Pheonix;1446401 said:
Merci du partage, au passage, met le screen entre balise pour les images, j'ai dû prendre mon courage à deux mains pour cliquer :c

C'est fait :) !

---------- Message ajouté à 09h31 ---------- Le message précédent était à 09h30 ----------

Autant pour moi , mettre un C/C de "ton" code trouvé sur un tutoriel déjà posté ou bien venant d'un projet open source ou bien d'un programmeur (ou pas) ...
Vraiment , foutre "if jesuis1programmer.checked = true" c aitr 1 praugrameur ! ...

Bah j'ai dit que j'étais programmeur dans mon post ? J'essaie de faire un trainer et j'me fais agresser par quelqu'un qui s'y connait déjà ... Tu peux être un minimum sympa pour une fois ?

---------- Message ajouté à 09h32 ---------- Le message précédent était à 09h31 ----------

Sa marche pas POUSS ROUJ
Windows 7 32 bits gonna' HATE

Je suis désolé, je ne peux rien n'y faire ... Moi même je suis sur 64 Bits ...

Evoli

V
Jul 14, 2014
2,811
0
942
Merci,
Sinon pour les autres on est sur un forum de partage de cheat donc que ce soit du C/C ou pas je vois pas en quoi sa change votre vie, il n'y a rien de mal a ce qu'il a fait. :mdr1:

Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
-[L]olMan.;1446414 said:
C'est fait :) !

---------- Message ajouté à 09h31 ---------- Le message précédent était à 09h30 ----------

Bah j'ai dit que j'étais programmeur dans mon post ? J'essaie de faire un trainer et j'me fais agresser par quelqu'un qui s'y connait déjà ... Tu peux être un minimum sympa pour une fois ?

Je sais que je suis chiant, mais enlève tout simplement le spoiler :3

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France

Tu n'es pas obligé d'être aussi désagréable...
Il partage quelque chose pour le forum et peu importe la qualité c'est un travail personnel pour la communauté.
Donc merci d'être un peu plus calme je te prie.

jeremus

Membre actif
Nov 5, 2011
201
0
922
-[L]olMan.;1446395 said:
Hey salut ! :hap: Ne me tapez pas maintenant pour mon année d'absence ! Je veux juste vous partager le petit trainer que je viens de terminer :hap: !

Sommaire

1- Screen / Présentation
2- Tutoriel
2- Téléchargement / VirusTotal
3- Crédits

Screen / Présentation

Tout d'abord avant d'commencer vraiment ... Je tiens à préciser que le trainer est juste un avant-goût d'un très gros projet (débutant je précise) que je tiens à mettre en place. Donc, il n'y a qu'une fonction.

Ac1F4s.png

Cette fonction ? Découvrez-là par vous même In-Game !
De toute façon ... Tout le monde s'en fiche si il n'y en a qu'une, non ? ^^

Tutoriel

Lancer S4 League.
Lancer un ByPass.
Lancer le Trainer.
Cliquer sur la Fonction une fois en jeu.
ENJOY.

Téléchargement / VirusTotal

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous trouverez l'archive dans les fichiers joints.

Crédits

Créé, Codé par: Moi.
Valeurs: EP*P

Bon retour parmi nous et merci du partage

-{42}-

Membre Banni
Feb 14, 2015
136
0
81
-[L]olMan.;1446536 said:
(Il a juste tout simplement écouté pendant la conf skipe)

Bah en faite c'est juste un petit trainer de RETOUR histoire de préparer le plus gros ... pour savoir que je suis là quoi.

D'accord , même si , sur skype , j'ai pu constater que tu ne connais rien en prog sauf foutre quelques if par si par là.
Si tu sors ton "gros trainer" comme tu dis , j’espère que tu auras mis quelque chose en plus ...

Aug 17, 2012
1,439
2
944
www.wattpad.com
D'accord , même si , sur skype , j'ai pu constater que tu ne connais rien en prog sauf foutre quelques if par si par là.
Si tu sors ton "gros trainer" comme tu dis , j’espère que tu auras mis quelque chose en plus ...

Je pensais que t'étais quelqu'un de plus ... sympathique. En fait, t'as vraiment une dent contre moi et ce n'est pas mon objectif. Repartons sur un bon pied: J'ai créé un trainer avec une seule fonction qui n'est pas censé être THE BEST TRAINER mais plutôt un LOLMAN EST DE RETOUR AVEC SON CHEAT POURRI MAIS AU MOINS IL EST LA tu vois ?

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
-[L]olMan.;1446620 said:
Je pensais que t'étais quelqu'un de plus ... sympathique. En fait, t'as vraiment une dent contre moi et ce n'est pas mon objectif. Repartons sur un bon pied: J'ai créé un trainer avec une seule fonction qui n'est pas censé être THE BEST TRAINER mais plutôt un LOLMAN EST DE RETOUR AVEC SON CHEAT POURRI MAIS AU MOINS IL EST LA tu vois ?
Rien de personnel, n'essaie pas de le comprendre