Trainer In-game

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SowLow

Membre actif
Apr 14, 2013
102
1
924
Bonjour/Bonsoir.

Pour pas faire trop long,je vous présente mon tous premier trainer in-game.Marche 5 min sans bypass.

Tutoriel :

Screen :

Virus total :

Tutoriel.

-Ouvrir le trainer en admin.

-Entrer dans une partie,choisissez vos fonctions.

-Enjoy

-(Ou sinon,pour c'eux qui marche pas =>Lancer S4 league avec le bypass Exivion en Admin , Lancer un unhidder 32 bit , et lancer mon trainer (en admin) en jeu.

Screen

viewer.php

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Virus total

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà voilà,c'est mon tous premier trainer,soyez indulgent s'il vous plait :)

Ps : Il sera update pour chaque fonction ajouté.

Attachments

• SowlowHei.exe
    85 KB · Views: 118
Last edited:

Ralagane

Membre
Apr 11, 2011
50
0
431
28
Belle présentation pour une première fois et le cheat marche . Mais au bout de 5 minutes xtrap ramène sa fraise *-* s'il y a un bypass je suis preneur

SowLow

Membre actif
Apr 14, 2013
102
1
924
Normal,il n'y a pas de bypass,Exivion ne marche pas pour la plupart des personnes.

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
30
Utopia a ta place je devrait vraiment pas la ramener tu tes inscrit vraiment récemment quo i °_° tu date d'au moins de ce matin sa se trouve , donc avant de chercher la merde au forum réfléchis a ce que tu fais, tu ne fais que te chercher des ennuis.. cordialement

kira7310

Membre
Oct 31, 2012
43
0
732
la présentation est pas mal, le trainer n'est pas désagréable a regarder alors moi je dit bravo, pour une première fois c'est excellent :-)
merci du partage et continue comme ça !
PS: dommage, il est direct détecte chez moi :-)

fystix

Membre
Aug 12, 2013
18
0
126
je vais tester

---------- Message ajouté à 01h19 ---------- Le message précédent était à 01h13 ----------

il c'est fais detecter en moins de deux

Status
Not open for further replies.