Trainer InGame Ultimate by sonic51200

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Salut!

Je vous présente mon cheat ULTIMATE par moi il est In Game bien sur ;)

Screen:

1369475026-sans-titre-1.jpg

Tutoriel:
Extraire le In Game dans le dossier S4League
Lancez un bypass (en administrateur!)
Lancez le In Game en administrateur
Lancez S4League
Rentrez dans une room
Enjoy!

Virus-Total-pour-Android.jpg

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus total bypass:
Dans les fichier joint!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il faut vous inscrire pour le télécharger :D

Attachments

• XtrapBypass.rar
    57 KB · Views: 52
Last edited:

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34
As-tu testé ton hack? Marche-t-il à l'infini? Puisque tu en parle ou est le bypass en question ?(c'est important sa) Pour quel systèmes d'exploitations marche-til? Puisque tu as créer un hack c'est peut etre pour que tu t'en serve alors... Quel est ton bypass? Tu ne met pas tous dans ton (futile poste) Oui tu va me dire " Oui mais moi je fais que partager" mais encor faut-il que ton partage soit fonctionnel!! Sinon sa sert à rien! Si la mentalité du forum est "je partage et démerdez vous" ---> Merci du partage: C'est du farm ph pur! j'ai l'impression que vous postez des cheat juste pour partager pour gagner des ph mais pas pour aider les joueurs.

salisalut

Membre
Mar 31, 2013
58
0
211
C'est vrai que partager des trainers en masse alors qu'il n'y a aucun bypass c'est completement inutile :non:

Liamu

Membre
Oct 28, 2012
6
0
201
34
Merci du partage , sa me fait "failled to open s4 league" Quelqu'un pour m'aider svp ? ^^

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
As-tu testé ton hack? Marche-t-il à l'infini? Puisque tu en parle ou est le bypass en question ?(c'est important sa) Pour quel systèmes d'exploitations marche-til? Puisque tu as créer un hack c'est peut etre pour que tu t'en serve alors... Quel est ton bypass? Tu ne met pas tous dans ton (futile poste) Oui tu va me dire " Oui mais moi je fais que partager" mais encor faut-il que ton partage soit fonctionnel!! Sinon sa sert à rien! Si la mentalité du forum est "je partage et démerdez vous" ---> Merci du partage: C'est du farm ph pur! j'ai l'impression que vous postez des cheat juste pour partager pour gagner des ph mais pas pour aider les joueurs.

:non:

Deagleur

Membre actif
Jan 26, 2013
400
0
442
Merci du partage, je n'ai aucun bypass , donc je n'ai pas besoin de test, et sinon on ne peut pas désactiver les fonctions. Quand je décoche y'a toujours la fonction ON .

Merci du partage , sa me fait "failled to open s4 league" Quelqu'un pour m'aider svp ? ^^

Tu l'a déplacer dans le dossier de S4League ?

Si oui est-ce que tu la lancez en administrateur?

---------- Message ajouté à 13h52 ---------- Le message précédent était à 13h50 ----------

Merci du partage, je n'ai aucun bypass , donc je n'ai pas besoin de test, et sinon on ne peut pas désactiver les fonctions. Quand je décoche y'a toujours la fonction ON .

ça a été réparez avec mangaka ;)

Jun 14, 2011
2,180
12
604
.

Il y a dû vrai.

Petit ps: je poste ce cheat pas pour les PH'S car je poste que dans S4League et que dans Minecraft alors j'aide les MEMBRES pas les joueurs

et du Farm PH c'est du "Mauvaise section" ou des poste a répétition ou des poste remplie de virus!

Le bypass est celui de Delphin que j'ai mis dans les fichier joint!

et j'aide les autres pas comme les grands Kikoo comme toi qui POURRI tout les poste avec cette phrase totalement FAUTE!

et je teste mes cheat avant de les poster comme tout les programmeur qui créer un cheat et après il le partage

donc si t'est pas content :sors:

Encore un ps: et c'est pas HACK c'est cheat car
Hack= piratage
Cheat= Triche
Donc comme j'ai voulu dire comme tout les cheat il marche pas a l'infini

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
Coucou, merci du partage. Par contre pour moi le lien de téléchargement marche pas :/

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Petit ps: je poste ce cheat pas pour les PH'S car je poste que dans S4League et que dans Minecraft alors j'aide les MEMBRES pas les joueurs

et du Farm PH c'est du "Mauvaise section" ou des poste a répétition ou des poste remplie de virus!

Le bypass est celui de Delphin que j'ai mis dans les fichier joint!

et j'aide les autres pas comme les grands Kikoo comme toi qui POURRI tout les poste avec cette phrase totalement FAUTE!

et je teste mes cheat avant de les poster comme tout les programmeur qui créer un cheat et après il le partage

donc si t'est pas content :sors:

Encore un ps: et c'est pas HACK c'est cheat car
Hack= piratage
Cheat= Triche
Donc comme j'ai voulu dire comme tout les cheat il marche pas a l'infini

"Une phrase totalement FAUTE!" ? Sauf ton respect je me demande ce qui est "faut" et je trouve personnellement qu'il a pas tort sur le font .

Status
Not open for further replies.