Trainer Ingame

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Heavenian

Membre
Sep 28, 2014
15
0
126
Bonjours ou Bonsoir je vous poste un trainer qui n'est pas de moi et que j'ai trouver sur [e*p*v*p*s.]
Ceci est mon premier poste donc si vous pouvez me de dire ce qu'il à a changer dans ma présentation

Description !

Lancer le trainer en Administrateur, vous devrait cliquer 2 fois sur "Passer l'Annonce ! Etape 1

Une fois ceci fait cliquer sur continuer puis un message va apparaitre !Etape 2Etape 3

Screen InGame !
Etape 5

Les fonction !

1 Hit = Tue en un coup
Dommage x2 = Vos dommage seront multiplier par 2 (Pas difficile a comprendre :3)
Heal Enemy = Soin vos adversaire
GodMode = Vous êtes invinsible
200 HP = Votre barre de vie et de 200 Au lieux de votre vie actuel
Cutspeed = Vos coup avec un corps a corps iront plus vite (trés pratique)
Walk Speed = Je ne sais pas moi même désoler !
Suicide = Que si vous avez marre de la vie ! Ou a utiliser si vous êtes tombe que vous avez activer les fonction GodMode et No Laser !
Inf SP =Votre jauge d'SP Ne ce videras pas !
Sp Regen = Votre Barre d'sp ce remplie aprés l'utilisation !
No Channel LvL = Vous pouver entré dans les serveur qui ne sont pas accessible avec votre lvl (Marche Mais Sa Fait Crash Quant Vous Entré Dans Une Partie)
Bind Range = Vos balles touche de loin (Un peux évidant hein)
Bind Delay = Me demander pas je sais pas
Bind Auto Aim = Vos balle vont diretement sur vos ennemie mais sa tir aussi sur vos allié :3
Anchor Range = Fait que sa touche toute la map
Anchor Delay = L'anchoring (skate)est spammable, réutilisable sans délai pendant ou après utilisation.
Anchor Speed = L'animation de l'anchoring est plus rapide.
No Laser = Vous ne mourez pas au contacte des laser (Exemple : En TD si vous tomber dans le vide vous ne mourait pas)
Ghost Mode = Vous ête invisible (Ne Marche Pas !)
0 Gravity= Vous n'ête pas infecter par la graviter du jeux
No Nick = Votre Nickname n'apparait pas
Nick Detect = Vous voyer les NickName de tout le monde !
Fasfire = Vous tirer tés vite
Inf Ammo = Vos munition sont illimité
Hitrange = Avec votre corps a corps vous pouver toucher tout la map (Donc si votre adversaire et trés loin vous metter un coup dans le vide et vous le toucherai)
Text Color = Les texte seront dans une autre couleurs
Anti Random S = Je ne sait pas désoler
Dodge Speed = Vos esquive vos beaucoup plus vite
Dodge Range = J'sais pas.
Sentry Hp = Je sais pas :3
Sentry Range : Non plus :3
Red Hp Bar = Votre bar de vie et rouge
Fake Fps = Fait croire a vous ou aux autres que les joueurs lags (dépend des cheats)

Pour les Fonctions que je ne sais pas et que vous savez dite le s'il vous plait j'éditerais !

Le VirusTotal ! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Petite présentation en vidéo
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=-ltmZ-xw0hI[/YOUTUBE]

Le Fichier .rar
View attachment Ingame.rar

Last edited:

Evoli

V
Jul 14, 2014
2,811
0
942
Met les fichier en fichier join, sinon en haut j'trouve sa assez dur a lire sinon merci du partage je test sa tout de suite ! ;)

Heavenian

Membre
Sep 28, 2014
15
0
126
Met les fichier en fichier join, sinon en haut j'trouve sa assez dur a lire sinon merci du partage je test sa tout de suite ! ;)

J'améliore sa mais si tu peux juste m'expliquer comment faire pour le fichier sa serait sympa !

---------- Message ajouté à 13h32 ---------- Le message précédent était à 13h31 ----------

Je te conseillerai de faire la liste des fonctions disponibles ainsi qu'une légère descriptions de ces dernières ^^

Je le fait si sa peux vous aider !

Arakian

Membre actif
Aug 20, 2014
101
0
81
Pour gérer les fichiers joints tu dois regarder dans :

-> Options supplémentaires -> Puis clique sur Gérer les fichiers joints .

1415303958-2014-11-06-205821.png

Quantyk721

Membre actif
Sep 2, 2013
167
0
141
Chess House
Pour les quelques descriptions des fonctions manquantes :

Anchor delay : L'anchoring (skate)est spammable, réutilisable sans délai pendant ou après utilisation.

Anchor speed : L'animation de l'anchoring est plus rapide.

Dodge Range : Vos esquives vous propulses plus loin que des esquives "classiques".

Sentry HP : Augmente les pv max de vos sentry gun (ou les rend invulnérables selon les cheats, ne pouvant pas test je ne peux répondre correctement).

Sentry Range : Vos sentry gun peuvent détecter / attaquer avec une portée plus élevée.

Fake FPS : Fait croire a vous ou aux autres que les joueurs lags (dépend des cheats).

morve

Membre
Oct 26, 2014
12
0
66
se fait detecte quelque minute apres avoir lancer ( window 7 32bits ) :)

Heavenian

Membre
Sep 28, 2014
15
0
126
se fait detecte quelque minute apres avoir lancer ( window 7 32bits ) :)

Je sais pas si ta vue mais la plupart des Bypass ne fonctionne plus trés bien donc normal que tu crash :).

---------- Message ajouté à 11h31 ---------- Le message précédent était à 11h27 ----------

Pour les quelques descriptions des fonctions manquantes :

Anchor delay : L'anchoring (skate)est spammable, réutilisable sans délai pendant ou après utilisation.

Anchor speed : L'animation de l'anchoring est plus rapide.

Dodge Range : Vos esquives vous propulses plus loin que des esquives "classiques".

Sentry HP : Augmente les pv max de vos sentry gun (ou les rend invulnérables selon les cheats, ne pouvant pas test je ne peux répondre correctement).

Sentry Range : Vos sentry gun peuvent détecter / attaquer avec une portée plus élevée.

Fake FPS : Fait croire a vous ou aux autres que les joueurs lags (dépend des cheats).

Ajouter merci ! :)

iSkin

Membre actif
Sep 6, 2014
207
0
81
Je suis ici :)
www.cheat-gam3.com
Met les screen plus grand . Je te conseille d'utiliser imgur pour les screens , mais bon tu fait comme tu veux sinon ses bien fait ^^

---------- Message ajouté à 23h30 ---------- Le message précédent était à 23h27 ----------

Dans le hack a la fin on vois pas tout les nom des hacks . Le createur doit corrigée ca .

Killpro

Nouveau membre
Aug 2, 2013
4
0
121
30
Salut ! Je met l'injecteur avec HSBypass et y a un message qui me dit HackShield == Bypassed puis j'ouvre le cheat mais des que je rentre dans une partie et que je choisie n'importe quel fonction s4 se ferme :/ je suis sous Win7 64bits merci de vos réponses !!!

-[Kati

V
Jan 11, 2013
1,315
0
942
27
République démocratique Kingan
Salut ! Je met l'injecteur avec HSBypass et y a un message qui me dit HackShield == Bypassed puis j'ouvre le cheat mais des que je rentre dans une partie et que je choisie n'importe quel fonction s4 se ferme :/ je suis sous Win7 64bits merci de vos réponses !!!

il n'y a plus que 2 trainers qui fonctionnent :

Kingan trainer
Lpcdr Trainer

tu peux aussi cliquer sur le poste qui indique tous les cheats fonctionnels