Trainer [email protected] v0.1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dydydu46

Membre actif
Jul 15, 2010
114
0
441
In the Matrix µ.µ
Salut à tous c'est moi dydydu46, alias -S4-fReEsTyLeZ, je vous présentes mon tout premier cheat assez pauvre en fonctions... :désolé: me tapez pas je débute :lol:​

Présentation :

cheatfd.png

SP : sp illimités
godmod : essaye de me tuer pour voir !
fastfire : tirez beaucoup plus de balles que prévu, nécéssite infinite ammo pour en jouir pleinement, malheureusement pas intégré
one shot : une balle suffit à tuer ;)

Utiliser :
1) Ouvrez votre bypass
2) Ouvrez s4
3) bypassez le jeu
4) lancer le cheat, cochez ce que vous désirez et cliquez sur START
5) CHEATEZ!

Voila je remercie en premier Nociif car j'ai utilisé les value qu'il a posté sur ce topic : http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/value-pour-trainer-s4league-m-j-regulierement-95332/

Ensuite je remercie Nearyu pour son formidable tuto.

Lien du VT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je travaille dur afin de rétablir mon cheat, il sera j'espère bientôt prêt :hap:
Edit : Je suis fier de vous annoncer qu'après un travail acharné, plus aucun bug présent, je le répète une fois il me manque les values, je me dépèche !

PS : Je cherche un "mentor" afin d'apprendre à rechercher des values, donner un nom à mon cheat, et aussi m'aider pour mon preblème de .dll et pleins d'autres choses.

Un merci ne demande qu'un clic et m'encourage à continuer 8D

Attachments

Last edited by a moderator:

Kantil

Membre Banni
Aug 26, 2011
44
0
311
merci je t'aime sa fonctionne <3

deso pour toi * qu il ne fonctionene pas :/

Last edited:

exphik

Membre Banni
Jul 24, 2011
145
0
316
Marche pas ... serieux tu la teste avant de le poster ? sinon bonne présantation pour 1 nouveaux

Kantil

Membre Banni
Aug 26, 2011
44
0
311