Trainer [email protected] v0.1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dydydu46

Membre actif
Jul 15, 2010
114
0
441
In the Matrix µ.µ
Salut à tous c'est moi dydydu46, alias -S4-fReEsTyLeZ, je vous présentes mon tout premier cheat assez pauvre en fonctions... :désolé: me tapez pas je débute :lol:​

Présentation :

cheatfd.png

SP : sp illimités
godmod : essaye de me tuer pour voir !
fastfire : tirez beaucoup plus de balles que prévu, nécéssite infinite ammo pour en jouir pleinement, malheureusement pas intégré
one shot : une balle suffit à tuer ;)

Utiliser :
1) Ouvrez votre bypass
2) Ouvrez s4
3) bypassez le jeu
4) lancer le cheat, cochez ce que vous désirez et cliquez sur START
5) CHEATEZ!

Voila je remercie en premier Nociif car j'ai utilisé les value qu'il a posté sur ce topic : http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/value-pour-trainer-s4league-m-j-regulierement-95332/

Ensuite je remercie Nearyu pour son formidable tuto.

Lien du VT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je travaille dur afin de rétablir mon cheat, il sera j'espère bientôt prêt :hap:
Edit : Je suis fier de vous annoncer qu'après un travail acharné, plus aucun bug présent, je le répète une fois il me manque les values, je me dépèche !

PS : Je cherche un "mentor" afin d'apprendre à rechercher des values, donner un nom à mon cheat, et aussi m'aider pour mon preblème de .dll et pleins d'autres choses.

Un merci ne demande qu'un clic et m'encourage à continuer 8D

Attachments

Last edited by a moderator:

Kantil

Membre Banni
Aug 26, 2011
44
0
311
merci je t'aime sa fonctionne <3

deso pour toi * qu il ne fonctionene pas :/

Last edited:

exphik

Membre Banni
Jul 24, 2011
145
0
316
Marche pas ... serieux tu la teste avant de le poster ? sinon bonne présantation pour 1 nouveaux

Kantil

Membre Banni
Aug 26, 2011
44
0
311
a non moi sa a planter au serveur il a une entolt eror avec les fichier ta pas sauter une étape ??

dydydu46

Membre actif
Jul 15, 2010
114
0
441
In the Matrix µ.µ
Merci, comme j'ai dit je ne peux pas le test aucun bypass ne marche... Je me dépêche de régler le problème du bypass et je test, désolé c'estm on premier cheat

Kantil

Membre Banni
Aug 26, 2011
44
0
311
ben moi quad je lance un bypass donc je l instale et je l execute il ne fonctionne pas O_o si quelqun peu m aider il est mis en anglais que le clien s4 n existe pas

marcxu

Membre actif
May 21, 2011
141
0
441
Moi je ne peut le test , pck je les bigpass ne fonctionne pas pour moi .

dydydu46

Membre actif
Jul 15, 2010
114
0
441
In the Matrix µ.µ
Kantil pour ton problème va dans la section assistance et crée un nouveau topic, c'est là que tu aura le plus de chances d'être aidé

---------- Message ajouté à 16h32 ---------- Le message précédent était à 16h13 ----------

YEP YEP YEP problème pour moi résolu, je regarde ce qui cloche avec mon cheat

---------- Message ajouté à 16h44 ---------- Le message précédent était à 16h32 ----------

J'ai compris d'ou vient le problème, je travaille nonstop dessus

dydydu46

Membre actif
Jul 15, 2010
114
0
441
In the Matrix µ.µ
Okay, mais comment ? Et je comprends pas les values de Nociif marchent pas je pense, en effet j'ai contourné le problème et testé, seulement maintenant rien ne se passe, autrement dit aucune erreur logiciel mais rien n'est "activé"

dydydu46

Membre actif
Jul 15, 2010
114
0
441
In the Matrix µ.µ
D'accord, puré j'aimerai savoir comment chercher des values je suis sur que j'y arriverai... Sujet à lock please en attendant que je chope de nouvelles values

exphik

Membre Banni
Jul 24, 2011
145
0
316
Bon je me suis tronper marche trés bien mais au bout de 1 moment sa me Xtrap gné ^^

dydydu46

Membre actif
Jul 15, 2010
114
0
441
In the Matrix µ.µ
J'ai réparé le problème, toujours est-il que les values de Nociif sont erronées

---------- Message ajouté à 23h15 ---------- Le message précédent était à 23h13 ----------

Pour ma part il n'est pas detect, utilise le bypasse de projectx7, en revanche est-ce que ce que vous cochez marche ? Car je pense que les values ne sont pas bonnes

---------- Message ajouté à 23h16 ---------- Le message précédent était à 23h15 ----------

zelda666, si tu n'es pas content retourne chez les plows et va farm PH ou pomper sur les auters, je m'efforce à créer mon cheat alors un peu de respect

dydydu46

Membre actif
Jul 15, 2010
114
0
441
In the Matrix µ.µ
Bien sur, actuellement je cherche des values avec un bypass n'étant pas sur le forum, je le posterai bientôt, il marchera avec tous les bypass dignes de ce nom.

bliblou94

Membre actif
May 17, 2012
161
0
321
Devant mon PC
ben en toute logique : oui. sauf si il en a intégrer un dans le cheat. Et donc pour les bypass : il marche seuement 10 a 15 max. Il y a pas qulqu'un qui connait un bypass qui se fait pas griller, meme au bout de 15 min de jeu ? Oo

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
[L]Iche;946064 said:
Le cheat ne marcher pas a l’origine car la value ne ce modifier pas.
Veuillez de cesser vos commentaire ,merci .

Qu'est-ce que t'en sais toi ? o_O
T'es vraiment avec dydy :D
Tu l'aime xD tu le suis , tu l'défend, tu veux voir son code XD

Status
Not open for further replies.