Aide Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 30, 2013
884
0
922
Voila, j'ai essayer il n'y a pas longtemps de programmer un trainer sous AutoIt (je ne sais plus quelle language c'est AutoIt xD) et j'ai eu quelques petit soucis donc j'aimerais si possible que quelqu'un m'aide.
Même si la je les faits sous VB j'aimerais les mettres en .dll pour quelques petites choses spécial :)

PS : j'ai encore quelques fichiers de quand j'ai essayer la première fois.

Aug 30, 2013
884
0
922
pddooooo la j'ai fait un cheat sous vb.net mais j'aimerais le mettre en .dll ou le refaires avec AutoIt je ne dirais pas la raison car j'ai remarqué des choses c'est tout.

Aug 30, 2013
884
0
922
Mangaka sans être méchant pourquoi ne faire qu'un smiley au lieu de proposer ton aide ? ... Je ne vois aucune utilité a ton smiley a part a poster un message pour faire genre que tu as correctement lu (même si je sais que tu la lus xD)

Aug 30, 2013
884
0
922
Oh que si j'ai chercher sur google, sur CG3 je n'ai pas réussi ... Donc renseignes toi s'il te plait ...

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Oui tu peux le faire en C++ c'est la chose la plus facile je pense, suffit d'apprendre.
Et quand tu avec le C++ tu peux faire beaucoup de choses et aussi des GUI avec AntTweakBar qui sont sympa, suffit d'apprendre encore une fois.

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Astro te la dit .
Sinon , si tu aurais trouver de superbe truc , en particulier sur cg3.

May 23, 2013
508
0
322
'merica
Oh que si j'ai chercher sur google, sur CG3 je n'ai pas réussi ... Donc renseignes toi s'il te plait ...

Deuxième thread en section aide programmation :

Tu ne peut pas injecter une dll crée avec le framework .NET.

Par contre tu peut passer par une dll native et faire du CLR hosting Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , puis appeler une fonction (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) qui affiche la form que tu veut.

Apprends a chercher s'il te plait ...

Aug 30, 2013
884
0
922
Ok merci mais sinon C++ = quelle logiciel ? ... Et Astropilot dit toujours tous xD ^^

Aug 30, 2013
884
0
922
Ok merci je me suis lancé pour le C++ mais qui a un tuto pour moi ? Sa me change beaucoup de Visual Basic xD (Je parle bien pour le C++ hein !)

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Et oui mon petit ! Il faut apprendre et non C/C ! Oui c'est con ... /me retourne faire son bot .

Aug 30, 2013
884
0
922
[I said:
Pod]Programmez avec le langage C++

Les bases avant tout.
Merci mais j’aurai voulu un tuto pour S4 pour comprendre déjà le fonctionnement et tout (mais que pour les dll après les autres je préfère VB.net) ^^ Sinon si quelqu'un a un tuto je suis preneur hein Astro tu pourrait m'aider cette fois ><

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Comment veux tu que je t'aide ? J'ai plus de pc, ni tablette, j'ai juste mon samsung galaxy s2 qui plante toujours ><

Status
Not open for further replies.