Bonjour à tous,
J'aimerai proposer une suggestion pour un meilleur fonctionnement de CG3.
Ma suggestion est :
Instaurer un membre d'élite ou un modérateur qui traitera les plaintes en fin de chaque semaine afin que les personnes qui sont en tords soient rapidement bannies.
Tout d'abord excusez moi si une personne est déjà en place pour traiter ces plaintes. J'ai vu que Leplayze (merci à lui) avait traité des plaintes il y a 1 / 2 mois.
Pour la petite histoire, je viens de signaler trois arnaqueurs présents dans la section World of Warcraft de CG3. J'ai donc créer 2 plaintes avec suffisamment de preuves (screens ou autres topics), mais ces plaintes ne sont / seront pas traitées rapidement. La personne qui arnaque peut donc selon son bon gré continuer à jouer des tours à la communauté de CG3.
Merci pour vos retours ou vos commentaires.
A vous de jouer ;)
J'aimerai proposer une suggestion pour un meilleur fonctionnement de CG3.
Ma suggestion est :
Instaurer un membre d'élite ou un modérateur qui traitera les plaintes en fin de chaque semaine afin que les personnes qui sont en tords soient rapidement bannies.
Tout d'abord excusez moi si une personne est déjà en place pour traiter ces plaintes. J'ai vu que Leplayze (merci à lui) avait traité des plaintes il y a 1 / 2 mois.
Pour la petite histoire, je viens de signaler trois arnaqueurs présents dans la section World of Warcraft de CG3. J'ai donc créer 2 plaintes avec suffisamment de preuves (screens ou autres topics), mais ces plaintes ne sont / seront pas traitées rapidement. La personne qui arnaque peut donc selon son bon gré continuer à jouer des tours à la communauté de CG3.
Merci pour vos retours ou vos commentaires.
A vous de jouer ;)
Last edited: