Récoltes Paysan Trajet Paysan 1-100 Autocraft 1.0 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

yyyyaaaa

Membre
Jul 31, 2012
27
1,543
979
Salut a tous !
Je revient vers vous pour vous proposez un petit trajet paysan autocraft !

Le trajet craftera les item suivants si vous avez les ressources en banque :
  1. Pain Incarnam : Pas d'item requis ( lvl inférieure a 10 )
  2. Michette : Pas d'item requis ( lvl inférieure a 20 mais supérieur a 10 )
  3. Carasau : Il vous faudra de l'ortie en banque ( lvl inférieure a 30 mais supérieur a 20 )
  4. Fougasse : Il vous faudra de l'ortie en banque ( lvl inférieure a 40 mais supérieur a 30 )
  5. Pain d'avoine : Il vous faudra des aubergine et de la sauge en banque ( lvl inférieure a 60 mais supérieur a 40 )
  6. Briochette : Il vous faudra des cendres eternelles et des trèfle a 5 feuilles ( lvl inférieure a 70mais supérieur a 60)
  7. Biscotte : Il vous faudra du sang de scorbute et de la menthe ( lvl inférieure a 90 mais supérieur a 80)
Vous pouvez choisir d'avoir un stock minimum avant d'allez craft ça se passera dans le tableau item, exemple :

["ble"] = { name = "ble", id = 289, current = 0}, Sur cette ligne stock n'est pas renseigner donc aucun stock ne sera fait il partira craft quand il pourra
["orge"] = { name = "orge", id = 400, current = 0, stock = 2000}, Sur cette ligne on peut voir que stock et renseigner, le bot ira craft que lorsque le stock sera atteint


Le trajet et full random au niveau des changement de zone et du temps ou des boucle faites
Vous pouvez choisir si vous voulez changer de zone via le temps passez dans une zone ou par le nombre boucle faite dans la zone, pour réglez ça ouvrez le script et modifier les ligne 2 a 7 tout et expliqué dedans

Si vous votre paysan et déjà haut level mais que vous voulez testez le script, mettre les stock sur 99999 il n'ira pas craft parcontre

Si le trajet vous plait et que vous souhaiter me soutenir vous pouvez me faire un don sur mon paypal :hap:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


PS : Le trajet et obsolète je vous invite a télécharger ce script https://forum.cheat-gam3.com/threads/trajet-multimetier-craftauto-paramétrable.207490/#post-1774280 et ne surtout pas prendre exemple sur ce script pour la réalisation de vos trajet


Le lien du trajet ci dessous :
To see this hidden content, you must react with one of the following reactions : Like Like
 
Last edited:
  • Like
Reactions: nightshade20022002, lecoyote81, akytest and 288 others

Nayjarz

Nouveau membre
Jun 22, 2020
3
0
1
27
Petite erreur au lancement après le check ressource de la banque, il détecte une boucle infini et s’arrête.
 

Attachments

  • Screenshot_1.png
    Screenshot_1.png
    102.5 KB · Views: 116

Steevestre94

Nouveau membre
Sep 11, 2020
1
1
13
26
Discord
Steevestre#3271
Merci pour le script yyyyaaaa,


Pour info, j'ai le même soucis mais seulement à partir du lvl 93, j'ai pu utilisé le script sans problème avant cela.
J'ai pu le débloquer manuellement a la sortie de la banque et il est parti farmer du blé si sa peux t'aider.
 
  • Like
Reactions: yyyyaaaa

yyyyaaaa

Membre
Jul 31, 2012
27
1,543
979
Je vais bientôt sortir une update du trajet car il et complètement obsolète,sa arrive bientôt 😊
 
  • Like
Reactions: Steevestre94

jonathann

Membre
Nov 18, 2011
6
0
901
28
Une update déjà de prévu ? Une boucle infinie est présente dans votre trajet, merci de corriger le problème avant de relancer le trajet.
 
Last edited: