Paysan Bonta 🌾 (Toutes les céréales) 📌 Champs de Bonta ⭐ Niv. 1 à 200 🔹 Retour à pied

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

huseyin362

Membre Banni
Oct 10, 2010
108
32
939
29
Prérequis :
-LV 10 pour l'accès à la banque
-Abonné

Map de départ : Banque bonta

Note : Devil_Shot l'a convertie une première fois , cependant il y avait 2 erreurs que j'ai corriger en suite ^^


Il faut savoir que ce n'est pas moi qui a rédiger le script
Le créateur de ce trajet est Master Chief
Je ne l'ai que corriger après Devil_Shot pour qu'il soit opérationnel sur FlatyBot

Bon farm !
 

Attachments

  • TESTPaysanCania_1_a_200 4.lua
    35.2 KB · Views: 1,053
Last edited:
  • Like
Reactions: Hejfeu, Spleeto, Tchoupi91 and 4 others

Ethan#1008

Membre
Sep 30, 2018
83
2,856
214
J'ai testé plusieurs fois le trajet, je l'ai encore d'ailleurs et ta version c'est celle que je t'ai envoyé sur le discord pour que vous la testiez, tu as d'ailleurs laissé "TEST" dans le titre, et le "author : Devil_Shot".
Il n'y avait aucune erreur.

Pas cool de partager le travail des autres en ce le mettant à crédit...
 

huseyin362

Membre Banni
Oct 10, 2010
108
32
939
29
J'ai testé plusieurs fois le trajet, je l'ai encore d'ailleurs et ta version c'est celle que je t'ai envoyé sur le discord pour que vous la testiez, tu as d'ailleurs laissé "TEST" dans le titre, et le "author : Devil_Shot".
Il n'y avait aucune erreur.

Ta fonction banque venait de Snowbot , du coup je l'ai changé avec la fonction adéquate à FlatyBot , j'ai changé 2 cell id banque bonta car le bot cliquait sur les joueurs donc on peut admettre que j'ai quand même corriger le truc.
Libre à toi de croire , je l'ai test et je vais pas aller mentir ici en disant que y'avait des erreurs
 
  • Like
Reactions: byvenox59

Ethan#1008

Membre
Sep 30, 2018
83
2,856
214
Je te crois l'ami, j'avais d'ailleurs fait la même correction au niveau banque, par contre je n'ai pas eu de blocage sur une map en 8H de bottage de mon côté.


Je disais ça parce qu'à la base, je l'ai distribué sur le discord pour avoir des retours avant de le poster, et je vois que tu postes ce que je t'ai envoyé sans même la peine de me contacter ou de mentionner mon travail (aussi anodin soit-il).


Bref, on arrête le débat, le principal, c'est que le trajet est utile à la communauté.
 
  • Like
Reactions: gatasoulbru, byvenox59, huseyin362 and 1 other person

huseyin362

Membre Banni
Oct 10, 2010
108
32
939
29
Je te crois l'ami, j'avais d'ailleurs fait la même correction au niveau banque, par contre je n'ai pas eu de blocage sur une map en 8H de bottage de mon côté.


Je disais ça parce qu'à la base, je l'ai distribué sur le discord pour avoir des retours avant de le poster, et je vois que tu postes ce que je t'ai envoyé sans même la peine de me contacter ou de mentionner mon travail (aussi anodin soit-il).


Bref, on arrête le débat, le principal, c'est que le trajet est utile à la communauté.
Je m'excuse sincèrement , j'aurais du t'en parler avant de faire quoi que ce soit
Oui j'ai clairement oublier de mentionner ton travail , je l'ai poster vraiment a la va vite , un pote m'appelait pour sortir du coup j'ai fais grave vite

Je t'ai mentionner ^^ , merci encore l'ami pour le travail que tu fournis.
 

gachette71290

Membre
Jul 18, 2018
31
3
209
26
Discord
Gachette#9465
mon bot ne ramasse pas le blé ni le seigne estce normal ? merci :)

Si possible de le rajouter se seraitd'une grande gentillesse :)
 

powpowpow

Membre
Feb 25, 2019
6
5
23
25
mon bot ne ramasse pas le blé ni le seigne estce normal ? merci :)

Si possible de le rajouter se seraitd'une grande gentillesse :)

Je pense que l'erreur vient de la, on passe d'un Element 38 à 39 dans le code selon le niveau du métier. (38 = blé)
1567424480288
1567424493126
 

aslaaw

Nouveau membre
Dec 13, 2019
2
1
3
34
Cania pas terrible, peu importe la taille des monstres il est retrouvé mort à un point où j'en ai reçu des MPs
 

Master Chief

Marchand
Apr 18, 2017
189
9
454
26
Pas cool de partager le travail des autres en ce le mettant à crédit...

Je crois rêver c'est pas possible t'es en train de te plaindre parce qu'il a posté "ton" script alors que tu l'as volé à la base ???

Je disais ça parce qu'à la base, je l'ai distribué sur le discord pour avoir des retours avant de le poster, et je vois que tu postes ce que je t'ai envoyé sans même la peine de me contacter ou de mentionner mon travail (aussi anodin soit-il).

Tout ce que t'as fait c'est télécharger mon script sur snowbot, remplacer les "path" par des "changemap" (CTRL + H gg wp) et sans oublier remplacer mon pseudo par le tiens.
Ça c'est du "travail" comme tu dis, à tout casser ça t'as pris 30 secondes.
Sacré gueule... je suis sûr que les scripts que tu vends ne t'appartiennent même pas...
 
  • Like
Reactions: sspleen9

Marlonnes

Membre
Mar 7, 2013
9
1
723
Que pasa.. j'ai un problème avec des trajets qui marchaient très bien.. notamment celui là qui me dit lost n'existe pas.. je commence pourtant sur la même map
 

SergetnHartman

Nouveau membre
Feb 27, 2020
2
0
66
26
bonjour petite question cest ma première fois ici
Je tiens à dire que ce trajet fonctionne a merveille.
Il est marqué tout les céréales à quelle moments on va sur les autre continent pour récupérer les céréales lvl 120 et plus ?
 

yrcdb

Membre Banni
May 18, 2019
26
0
62
Je crois rêver c'est pas possible t'es en train de te plaindre parce qu'il a posté "ton" script alors que tu l'as volé à la base ???



Tout ce que t'as fait c'est télécharger mon script sur snowbot, remplacer les "path" par des "changemap" (CTRL + H gg wp) et sans oublier remplacer mon pseudo par le tiens.
Ça c'est du "travail" comme tu dis, à tout casser ça t'as pris 30 secondes.
Sacré gueule... je suis sûr que les scripts que tu vends ne t'appartiennent même pas...
xD on fait tous sa modifier les variable d'un bot a un autre enfin pour ceux qui ont la "flemme" de créer un trajets ou qui trouve celui-ci utilie :)