Utilitaire Trajet recherche d'archi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

maximo1605

Nouveau Marchand
Aug 16, 2015
80
159
604
Salut all !
Pour mon premier partage de script fait maison je vous propose un trajet pour que votre esclave parte à la recherche d'archis !

Sur certains serveur les archis valent très cher.

Plus besoin de se faire chier à les chercher :war2:



To see this hidden content, you must react with one of the following reactions : Like Like
IMPORTANT ! C'est un trajet déplacement, il n'a pas pour but de capturer les archis !
Il vous permet juste de recevoir la POSITION du mob grâce à la notification Pushbullet !


Il vous faut impérativement le zaap Astrub :mdr1:

Il fera le trajet en boucle, passant par le Havre sac à la fin du trajet pour retourner au zaap d'Astrub.


Contactez moi sur discord si vous avez des projets, c'est le meilleur moyens que je m'exerce
Discord : maximo1605#5373
Post automatically merged:
 Recherche alchi bas astrub
 
Last edited:
  • Like
  • Sad
  • Wow
Reactions: mathiis45, Azalpher, nitsujdu72 and 155 others

ziguane

Nouveau membre
Sep 22, 2012
4
1
563
Salut, tres bonne idée que tu as eu, cependant le fichier est en .rar et non lua
 
  • Like
Reactions: maximo1605

ArticDofus

Nouveau membre
Apr 1, 2020
1
0
1
26
Salut, le trajet bug à un endroit et ton Discord n'est pas le bon.

Il bug en map -3,29 ; il essaye de monter alors qu'il y a une rivière.
 

chakibtck

Membre
Nov 10, 2010
83
0
922
De même que a droite d'astrub sa ne sert a rien car il n ya pas d'archi dans cette zone ?
 

Baind

Membre
Dec 7, 2014
11
1
914
Niiice, si tu arrives a lancé en plsu les combats et a les capturer sa serait pour moi le meilleur bot !
 

EscoFusdo

Membre
Mar 10, 2023
6
0
1
26
Discord
Esco#9455
Salut all !
Pour mon premier partage de script fait maison je vous propose un trajet pour que votre esclave parte à la recherche d'archis !

Sur certains serveur les archis valent très cher.

Plus besoin de se faire chier à les chercher :war2:



[Hidden content]

IMPORTANT ! C'est un trajet déplacement, il n'a pas pour but de capturer les archis !
Il vous permet juste de recevoir la POSITION du mob grâce à la notification Pushbullet !


Il vous faut impérativement le zaap Astrub :mdr1:

Il fera le trajet en boucle, passant par le Havre sac à la fin du trajet pour retourner au zaap d'Astrub.


Contactez moi sur discord si vous avez des projets, c'est le meilleur moyens que je m'exerce
Discord : maximo1605#5373
Post automatically merged:
View attachment 32393
pas mal
Post automatically merged:

pas mal
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
S Trajets 0