TERMINE Transformer 20€en 70€

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zobalteam

Marchand
Nov 3, 2016
112
0
752
Bonjour

Je propose mes services pour transformer littéralement 20€ en 70€

C'est un One Shoot sans risque et vous êtes guidé par mes soins jusqu'au retrait de vôtre argent

5€ le service par PayPal envoi d'ami/proche ou Skrill​

Prend moins de 20 minutes en tout

Et entre 5 et 7 jours pour boucler tout et récupérer ses 70€+

Last edited:

Hoakiin

Membre actif
Apr 25, 2011
113
0
927
Je suis entrain de faire la main d'oeuvre je vous tiens au courant d'ici 48-72h le temps de recevoir un document.

ChuZen

V.I.P
Mar 9, 2011
182
15
924
Un cristal
Alors avant de cracher sur le service, j'aurais déjà des questions^^

Je vais pas demander la technique, mais est-ce légale d'abord? Pourquoi ne pas le boucler par toi-même avec ce gains monstrueux !? Pourquoi le faire pour 5€ qui ne représente rien face aux gains? Faut-il donc te passer les 20€ + 5 € pour que tu les fait fructifié et qu'on récupère l'argent, ou tu nous files la technique et on gagne les 70€ avec 20€ qu'on auras envoyé nous même? Cela prend combien de temps?
Et pourrions nous avoir des preuves de paiements, ou simplement de screen qui prouve ton service? :D

Si tu arrives a répondre tout cela de manière correct, je serais apte à utiliser ton service :)

Implosion

Nouveau Marchand
Apr 13, 2016
174
1
144
Hum je suis sceptique j’espère que c'est pas un système de ponzi foireux.
A voir les retours pour se faire un réel avis.

zobalteam

Marchand
Nov 3, 2016
112
0
752
Vous ne me donnez rien à moi des 20€, ça prend environ 5 jour avec juste en tout 15 minutes à suivre ce que je dit.

---------- Message ajouté à 20h38 ---------- Le message précédent était à 20h12 ----------

Alors avant de cracher sur le service, j'aurais déjà des questions^^

Je vais pas demander la technique, mais est-ce légale d'abord? Pourquoi ne pas le boucler par toi-même avec ce gains monstrueux !? Pourquoi le faire pour 5€ qui ne représente rien face aux gains? Faut-il donc te passer les 20€ + 5 € pour que tu les fait fructifié et qu'on récupère l'argent, ou tu nous files la technique et on gagne les 70€ avec 20€ qu'on auras envoyé nous même? Cela prend combien de temps?
Et pourrions nous avoir des preuves de paiements, ou simplement de screen qui prouve ton service? :D

Si tu arrives a répondre tout cela de manière correct, je serais apte à utiliser ton service :)

Légale 100% je vous donne la technique en vous suivant et vous expliquant tout, tout est simple.

Je l'ai fait moi même, je propose ce service car on ne peut le faire qu'une seule fois par personne

Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,620
384
999
Discord
crdan
En attente de quelques retours mais ça sent le ponzi à plein nez..

A bah merde t'avais déjà vu en faite,

Bref ça me semble bizarre cette histoire je veux dire que transformer 20€ en 70€ sans risque, c'est pas la vrai vie ça car si seulement c'était si simple de tripler son investissement sans risque tout le monde le ferais mais bon je cherche pas à juger sans savoir, ni à pourrir ta vente donc j'attend les retours pour voir.

Edit : Je cite ChuZen à propos de ceci, car si tu en as ça pourra aider un peu plus les gens à vouloir acheter ton service.

Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,620
384
999
Discord
crdan
Add skype : tomtom15042001
La technique est réalisable plusieurs fois ?

Lis un peu plus haut,
(Je cite : )
Je l'ai fait moi même, je propose ce service car on ne peut le faire qu'une seule fois par personne

Mais après je pense que tu dois pouvoir contourner le système pour le faire plusieurs fois mais déjà que je doute sur la rentabilité de cette technique et je ne sais pas comment elle marche je ne vais donc pas m'avancer.

Last edited:

ChuZen

V.I.P
Mar 9, 2011
182
15
924
Un cristal
Vous ne me donnez rien à moi des 20€, ça prend environ 5 jour avec juste en tout 15 minutes à suivre ce que je dit.

---------- Message ajouté à 20h38 ---------- Le message précédent était à 20h12 ----------

Légale 100% je vous donne la technique en vous suivant et vous expliquant tout, tout est simple.

Merci de ta réponse (et sorry de mon retard)
Comme il y'a quelques questions qui n'ont pas été répondu et que j'ai encore des questions, je repose ! :

Combien de temps? Critère : Majeur/Mineur. Argent gagné en espèce/cb/paypal?
Technique à faire en "IRL" ou par des sites?

Après tu peux ne pas répondre à certaines questions si tu penses que ça dévoile la technique. C'est juste pour rassurer le monde hein^^ Et autant y répondre en EDITANT le poste principale pour les flemmard qui ne lisent pas tout les messages (ça informeras tes futurs potentiels clients ! )

FayeurFox

Nouveau Marchand
Jul 21, 2016
106
1
144
32
Ah merde désolé Fayeur je t'es confondu avec quelqu'un d'autre à qui j'ai répondu en privé.

No problemo :)

Comme il y'a quelques questions qui n'ont pas été répondu et que j'ai encore des questions, je repose ! :

Après tu peux ne pas répondre à certaines questions si tu penses que ça dévoile la technique. C'est juste pour rassurer le monde hein^^ Et autant y répondre en EDITANT le poste principale pour les flemmard qui ne lisent pas tout les messages (ça informeras tes futurs potentiels clients ! )

Ca a été fait, il a fait un second post plus propre, un modo va supprimer celui là je pense !
Sinon, j'ai lancé la procédure avec lui, ça l'air crédible ça devrait se débloquer dans la semaine :D

Ca prend à peu pres 7 jours, mais c'est de l'attente, en vrai t'as 5mn de manip même pas. Faut être majeur et l'argent est gagné en virement (peut être Paypal j'ai pas demandé). C'est une technique en ligne, rien d'IRL.

Je serai dans les premiers à faire un feedbacks je mettrais des screens si ça a marché^^

zobalteam

Marchand
Nov 3, 2016
112
0
752

Ouai tu as raison je devrais plutot editer celui la j'avais pas penser à ça merci

Status
Not open for further replies.