Transformer son portable en hotspot WiFi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
Transformer son portable en hotspot WiFi
Introduction :
Dans certains cas, vous pouvez avoir besoin de créer un point d'accès WiFi afin que vos ordinateurs ou mobiles WiFi puissent utiliser une unique connexion à Internet.


Télécharger le puis ,une fois télécharger ouvrer le .
hotspot_wifi_03.png


Puis Installer le .​
hotspot_wifi_05.png



Cliquez sur le bouton Next et enfin sur Finish.​
hotspot_wifi_06.png

Configurer le point d'accès sans fil
Vous allez maintenant pouvoir créer votre point d'accès sans fil, améliorer la sécurité de votre mini réseau sans fil, etc. Connectify est alors exécuté et placé dans la barre des tâches. Cliquez sur son icône pour configurer le point d'accès.
hotspot_wifi_07.png
Dans le champ WiFi Name, saisissez le nom (SSID) du hotspot que vous allez créer
hotspot_wifi_08.png
Choisissez un mot de passe compliqué. Les personnes souhaitant utiliser votre point d'accès devront le saisir. Cliquez sur le bouton View pour voir le mot de passe que vous êtes en train de saisir.
hotspot_wifi_09.png
Déroulez la liste Internet et sélectionnez la connexion réseau que vous utilisez actuellement pour vous connecter à Internet et que vous souhaitez partager via le réseau WiFi.
hotspot_wifi_10.png
Cliquez enfin sur le bouton Start hotspot
hotspot_wifi_11.png
Le point d'accès est désormais démarré et actif.
hotspot_wifi_12.png

Se connecter au point d'accès sans fil
Vous allez maintenant pouvoir vous connecter au hotspot WiFi à partir d'autres ordinateurs ou téléphones portables (WiFi) et utiliser la connexion Internet partagée par Connectify.​
Sur un autre ordinateur, cliquez sur l'icône Réseau sans fil de la barre des tâches.
hotspot_wifi_13.png
La liste des réseaux sans fil à portée est affichée. Dans cette ligne, le hotspot que vous venez de créer est présent.​
hotspot_wifi_14.png
Cliquez dessus et cliquez sur le bouton Connecter.
hotspot_wifi_15.png
Saisissez alors le mot de passe qui protège votre point d'accès et que vous avez défini précédemment. Cliquez sur OK.
hotspot_wifi_16.png
Vous êtes alors connecté à l'ordinateur faisant office de hotspot WiFi et donc à Internet.​
hotspot_wifi_17.png
Sur l'ordinateur sur lequel vous avez installé Connectify, un message vous averti à chaque fois qu'une personne se connecte au hotspot. Cliquez sur l'icône de Connectify pour afficher la liste des utilisateurs connectés.​
hotspot_wifi_18.png
[SIZE=[CENTER]"5"]FIN ![/SIZE]​
[/CENTER]
 
Last edited:

greenflag

Membre
Jul 11, 2011
12
0
421
43
Coucou très bon seulement je n'est pas compris un seul truc , c'est que d'où vient la connexion internet parce que sur ton pc je vois que tu ne te connecte pas a un box mais a autre chose donc jaimerai savoir a quoi tu te connecte et je voudrai aussi savoir si cela fonctionne a l'etranger
 

greenflag

Membre
Jul 11, 2011
12
0
421
43
Ba justement je voudrai savoir si avec ce logiciel si on a pas internet a un endroit est ce ke on peut lavoir
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Ba justement je voudrai savoir si avec ce logiciel si on a pas internet a un endroit est ce ke on peut lavoir

Ca existe, je te confirme mais pas sous forme de logiciel ;)


Il te faut un PC portable et une production celebre et connue sous Linux qui se nomme Backtrack (actuellement version 5 R2 Gnome ou KDE (32 ou 64) (au choix) et enfin le principal :

Une carte WI-FI acceptant le mode "monitor"

Il suffit ensuite de scanner les reseaux et de proceder par une attaque.

Après faut savoir s'en servir et avoir un peu de temps :noel:



CQFD
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Tu a oublier de dire qu'il faut MICROSOFT.NET FRAMEWORK 3.51 pour ouvrir connectify comme je suis pas sur mon pc je le telecharge j'esserai ce soir si sa marche je te revaudrai sa sa marche seulement pour PC portable ?
 

greenflag

Membre
Jul 11, 2011
12
0
421
43
Parce que au mois d'Aout je pars au Portugal et donc la bas je connais un endroit où il y a une connexion wi fi sauf que c'est genr eun cyber cqfé Car il faut payer pour sy connecter et donc le réseau est sécurisé Y-t-il un moyen de se connecter quand meme ??
Ou bien sinon y'a aussi un autre endroit Non sécurisé donc gratuit mais il n'y a pas de prise de courant afin de brancher mon pc donc je ne peux pas my connecter longtemp et donc jaurai voulu savoir si avec ce logiciel Je pourrai avoir internet a l'étranger ??
Merci a ceux qui m'aideront

---------- Message ajouté à 08h49 ---------- Le message précédent était à 08h49 ----------

Parce que au mois d'Aout je pars au Portugal et donc la bas je connais un endroit où il y a une connexion wi fi sauf que c'est genr eun cyber cqfé Car il faut payer pour sy connecter et donc le réseau est sécurisé Y-t-il un moyen de se connecter quand meme ??
Ou bien sinon y'a aussi un autre endroit Non sécurisé donc gratuit mais il n'y a pas de prise de courant afin de brancher mon pc donc je ne peux pas my connecter longtemp et donc jaurai voulu savoir si avec ce logiciel Je pourrai avoir internet a l'étranger ??
Merci a ceux qui m'aideront

---------- Message ajouté à 08h51 ---------- Le message précédent était à 08h49 ----------

Parce que au mois d'Aout je pars au Portugal et donc la bas je connais un endroit où il y a une connexion wi fi sauf que c'est genr eun cyber cqfé Car il faut payer pour sy connecter et donc le réseau est sécurisé Y-t-il un moyen de se connecter quand meme ??
Ou bien sinon y'a aussi un autre endroit Non sécurisé donc gratuit mais il n'y a pas de prise de courant afin de brancher mon pc donc je ne peux pas my connecter longtemp et donc jaurai voulu savoir si avec ce logiciel Je pourrai avoir internet a l'étranger ??
Merci a ceux qui m'aideront

---------- Message ajouté à 08h52 ---------- Le message précédent était à 08h51 ----------

Parce que au mois d'Aout je pars au Portugal et donc la bas je connais un endroit où il y a une connexion wi fi sauf que c'est genr eun cyber cqfé Car il faut payer pour sy connecter et donc le réseau est sécurisé Y-t-il un moyen de se connecter quand meme ??
Ou bien sinon y'a aussi un autre endroit Non sécurisé donc gratuit mais il n'y a pas de prise de courant afin de brancher mon pc donc je ne peux pas my connecter longtemp et donc jaurai voulu savoir si avec ce logiciel Je pourrai avoir internet a l'étranger ??
Merci a ceux qui m'aideront

---------- Message ajouté à 09h19 ---------- Le message précédent était à 08h52 ----------

Non mais ce que je voudrai savoir c'est si je vais à l'étranger sans connection internet ; sera-t-il possible que je puisse aller sur internet kan meme
 
Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
Le langage sms et interdit ! Pourquoi tu teste pas toi -_- . En tous cas sa marche pour moi . Sa sert surtout quand tes au campus mais après tu t'en sert a tes fin .
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Il me propose d'acheter la version pro et la version gratuite marche pas tu connais pas un serial ou un crack ?
 

Toxicity87

Membre
Jul 17, 2012
23
0
306
Moi j'ai le même problème que Luffy114, certaines options sont inaccessibles. Pourrais tu mettre un lien de téléchargement s'il te plait ?
 
Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
Excuser moi je n'est mis juste la version Windows 7 -_- . Si c'est que as pas choisis wifi . Je vais mettre pour la version XP et vista

Je la trouve pas .
 
Last edited:
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Cherche se s'rait cool ;D j'te revaudrait sa

---------- Message ajouté à 20h34 ---------- Le message précédent était à 18h57 ----------

Je teste sur windows 7 ;D
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Non ;( idem que xp J'ai eu beau chercher un serial pas trouver ;""""(

---------- Message ajouté à 20h53 ---------- Le message précédent était à 20h52 ----------

Mais sa existe!
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
J'vais testé ça quand mon ordinateur sortira de réparation et je chercherai sûrement un crack sdfghjkl.
 
Status
Not open for further replies.