Treecapitator

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

droom57

Membre actif
Mar 13, 2011
302
0
922
Devant mon pc entrain de geek <3
Bonjour tout le monde ce mod est reserver au bucheron si vous voulez le voir regardez meme si ne vous êtes pas bucheron c'est partit.

1) les telechargement:le mode treecapitator Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
le mod loader:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2)Comment le mettre?: Ouvrez minecraft .jar avec winrar ou zip si vous ne savez pas comment faire je le marquerais a la fin ouvrez minecraft.jar avec winrar ou zip et ouvre le modloader avec winrar glissez tout les fichiers de modloader dans minecraft.jar cela fait ferme le modloader mais pas minecraft.jar
Ouvrez le mod treecapitator glissez tout les fichier du mod dans minecraft.jar suprimmez META-INF si vous l'avez pas deja fait fermez tout et aller tester!!! enjoy!!!

3) comme je vous l'avez promis pour aller dans .minecraft bin et minecraft.jar vous aller dans demarrer vous amrquer executer et vous ecrivez %appdata%.

Voila se petit mod et fini je vous laisse le test si la un problème dites le moi Bye.

Last edited:

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
880
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Ce n'est pas un cheat mais un mod qui permet de casser un arbre en une seule fois et seulement en mode survival, pas en multijoueurs !

Attention où tu postes donc.

Status
Not open for further replies.