Trop C'est trop Omg

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

AngelOfHel

Membre actif
Apr 18, 2010
123
0
741
Bonjour,Bonsoir trop c'est trop . La sa gave harmony va trop loin TROP DE NOOB qui nous abuse trop OMG SA GAVE FERMET le JEN AI MARE OMGGGGGGGGGG Vous pouvez pas vous contenter du trainer de CITRYYK LE MEILEUR JAMAIS exister merci
Excuser moi de l’écriture mes sa menerve trop c'est trop !
Alors le noob se denonce et HarmonY Soi fermet !!!!!!!!!!!:bye:


Cheateur= Name Exavaliant QUIL SE DENONCE !!!!!!!!!
Cheateur 2=Threesnip QUIL SE DENONCE !!!!!!!!!
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Jerry, comme si les gens vont se dénoncés.
Et puis, qu'est ce que sa change de savoir qui cheat ? :hap:
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Omg ...

429144aoh.png
 
X

xYoh

Owi, moi j'abuse trop que des pigeon ce suicide :mdr1: enfin bref, j'abuse oui oui je sais mais je m'en fou complètement :)
 

Anti.A

V
Apr 12, 2011
978
0
441
34
ʃɋȿ ɳȭȼȟɞȿ
Sérieux , AngelOfHel , quand parfois tu me demande <<vien free 2 en va pourrir s4>>et que moi je te répond <<non>>. Je ne pense pas que tu est dans le droit de créer ce genre de topic.
 

bigboss98

Membre Banni
Jul 28, 2010
160
0
441
J'avoue que c'est chiant j'arrive dans une room j'suis premier 3 cheateur se ramene et paf! je suis 4ieme!
Serieux calmez vous la ca devient tres chiant vous etes tous des gros noobs a ne pas savoir joué sans vos petit trainer!
Surtout en sword ou vous prener gun+hit kill et god mod!
Alors ayez le minimum de respect pour les joueurs et creer vous des rooms cheats!
 

AngelOfHel

Membre actif
Apr 18, 2010
123
0
741
Je ne cheat pas premièrement je ne fais que prendre le Trainer de Cytriik et je le remercie de cela. Et quand je dis "pourrir S4 league" Pas dans le sens cheater mais dans un autre sens donc s'il vous plait ne chercher pas à dire que je cheat. Miku en est témoin on a pas pourri le jeu on a juste fait des rooms sur Free 2 u__u
 
Mar 14, 2010
803
0
581
Pas là >.>
Hum....tu te contredis.
Mais c'est vrai qu'il y a un peu trop d'abus ces derniers temps depuis un moment. Faudrait limiter les godmode et 1 hit kill. Personnellemnt, pour les armes j'men tape (au contraire, c'est "fun" °O°) :noel:






°0° C'est Miku Hatsuneeeeee !!!
 
Sep 25, 2010
868
0
441
dans un rêve :)
AngelOfHel ... retourne joué a Pokémon

Pense: je me disais aussi que j'avais déjà vue ce nom :'o

Sinon je suis d'acord avec toi
je m'esplique :

Tunel : tranquillou ... un cheateur cool il se barre un autre cheateur et encore un autre

1 room
1 match ...
3 cheateurs --"