Refusée Trop d'incitation au vol de compte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Bonjour cette suggestion va être trés courte, je trouve que cheat gam3 dépasse légèrement les limites du "simple site de cheat" au vu du grand nombre d'outils de phishing et de conversations a ce sujet ...

Je propose simplement l'interdiction de ce genre de pratiques sur ce forum car en plus certaines tentatives ce font au sein même du forum, sans compter les litiges que cela peux engendrer en vers le forum la triche c'est de l'amusement le phishing c'est du piratage au sens premier du terme

J'espère que vous serez de mon avis

PS je pense qu'un système de mot clé sensibles peuvent aider les moderateurs faire une liste croisante des derniers messages posté avec des termes qui peuvent faire penser a une arnaque et la possibilité au moderateur de supprimer les lignes de cette liste pour retirer les fausses alertes

le système serais simple a mettre en place vous utilisez le template de recherche du forum et avec la requête similaire a celle d'une recherche classique mais avec un left join pour trier les messages vérifié

Ca peux vous aider a signaler toute les publicités, les infractions du genre vendre un cheat, et bien plus ca vous aidera a être plus réactif
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Kaiju, il a raison.
Nous sommes sur un forum de cheat, et non pas de hack.

Ensuite benoit934, en général quand je vois quelque chose qui parle de ça je met en archives.

Bref à suivre.
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Kaiju, il a raison.
Nous sommes sur un forum de cheat, et non pas de hack.

Ensuite benoit934, en général quand je vois quelque chose qui parle de ça je met en archives.

Bref à suivre.

Ah si c'est déjà interdis dans ce cas il faut mieux informer a ce sujet car une simple recherche permet de trouver des kits et mon idée de rechercher les sujets avec des mots clé d'une liste de mots est dans tous les cas a mon sens une trés bonne idée d'ailleurs je peux coder ca en très peux de temps car mon domaine principale c'est le PHP et je donne ca a Superman qui n'aura plus cas l'integrer au site et mes codes sont stables, rapides et sécurisé, donc si ca interesse vraiment je code ca et je l'envois a Superman
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Last edited:
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Ce n'ai pas vraiment de la programmation car ce n'est que faire un dump de _POST par mail ou dans un fichier les documentations de PHP sont bien plus étendue et l'usage de cette variable peux être apprise de quelconque façon que ce soit en évitant tous ce qui a un but malveillant, c'est ni plus ni moins que donner un outils de PIRATAGE a des personnes dont on ne connais pas les intentions

JE peux faire pleins de tutos en PHP sans jamais faire de phishing et même sans faire de page web PHP peux aussi être utilisé en cli même avec un GUI GTK c'est méconnu dans cet usage mais je l'utilise en priorité pour a peux prés tous mes projets et il est bien plus puissant que JAVA et c'est un vrais langage Orienté Objet donc pleins de sujets a aborder sans rien de malveillant

Je comprend quand même que ca peux être fait par simple curiosité mais on ne control pas les membres et on ne sait pas ce qu'ils peuvent en faire
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Les keyloggers et autres sont censés être interdits à dernières nouvelles non ?
Enfin censés ...
 
G

Guest 10587

J'ai déjà parlé de ça à Slee :

Il n'y a actuellement pas de règle claire concernant les tutos de phishing et autres.
Cela se fait donc à l'appréciation du modérateur (Pour le moment. A voir si prochainement une règle claire sera établie sur le sujet).

Personnellement quand je vois un tuto de phishing ou tout autre chose pour voler des comptes et/ou qui n'a rien à voir avec le cheat, je l'archive et préviens le membre.

Mais ce sujet ne fait effectivement pas l’unanimité, il serait donc préférable, comme tu le proposes, qu'une règle soit fixée sur cela.
 
Status
Not open for further replies.