Truc et astuce sur windows 7

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Quittez Windows plus rapidement

Pour fermer Windows plus rapidement, démarrez l'éditeur de base de registre en tapant « regedit » dans le champ de recherche du menu Démarrer. Dans la fenêtre, sélectionnez la clé HKEY_CURRENT_USER/control Panel/Desktop, puis dans le volet de droite double cliquez sur AutoEndTask et attribuez à cette valeur la donnée 1. Sélectionnez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM/CurrentControlSet/Control. Double-cliquez sur WaitToKillServiceTimeout et attribuez-lui la donnée 1000. Si ces valeurs n'existent pas, placez-vous sur la clé où elles devraient se trouver et choisissez la commande Édition —• Nouveau —• Valeur chaîne pour les créer. Attention, dorénavant Windows se fermera très rapidement et ne vérifiera plus s'il reste des documents ouverts non enregistrés.

ACTIVER L'ENREGISTREMENT AUDIO SUR WINDOWS 7

Vous souhaitez enregistrer les sons qui sortent de votre PC avec un logiciel comme Audacity, mais vous n'arrivez pas à sélectionner votre carte son dans les périphériques d'enregistrement. Voici comment la faire réapparaître.
Dans la zone de notification de la Barre des tâches de Windows, placez le curseur de votre souris sur l'icône représentant un haut-parleur (située à gauche de l'horloge et de la date) et faites un clic droit. Dans le menu qui apparaît, choisissez Périphériques d'enregistrement. Faites un autre clic droit dans une partie vide de la fenêtre qui s'affiche et sélectionnez Afficher les périphériques désactivés. Votre carte son apparaît à nouveau dans la liste des périphériques d'enregistrement sous le nom Mixage stéréo. Faites un clic droit sur cette dernière, choisissez Activer ouis cliquez sur OK pour fermer la fenêtre.


Libérer de la mémoire en déchargeant les DLL inutilisées

Lors de son utilisation, un programme charge en mémoire les bibliothèques nécessaires à son bon fonctionnement. Lorsque le programme est fermé, ce dernier est déchargé de la mémoire, mais les DLL qu’il utilisait ne sont pas déchargées.
Un paramètre de la Base de registre permet de forcer le déchargement des DLL lors de la fermeture du programme qui les utilisait :

Sauvegardez la Base de registre.
Cliquez sur Démarrer/Exécuter.
Saisissez regedit dans la zone de texte de la boîte de dialogue Exécuter.
Rendez-vous à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Explorer.


D'autres choses sont à venir ;)
 
Last edited: