JEU Tu prends une corde et ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Le But du Jeu est très simple. Tu prends une corde (Recommandée 1.50 mètre Mini) et tu te mets debout sur une chaise , tu accroches la corde au plafond et fait un petit ovale assez grand pour ta tête à l'autre bout , tu y passe ta tête et laisse le à ton cou , puis saute de la chaise , et voit ce qui se passe ensuite !

Celui qui réussit gagne un ticket cadeau : 1 Aller sans Retour vers le paradis ! Oh là là c'est si simple ça donne envie , une petite image ? XD

 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Gg tu crées trois topic de merde en moins de 5 heures
 
I

imadoooooo

835974tlchargement.jpg

au paradis ? moi je pense plutôt a ça :

enfer.jpg


PS: et si tu crois que le paradis ressemble a l'image que tu nous a donné.. je te laisse te pendre ;)
 
Last edited by a moderator:
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com

Ok je vois XD

---------- Message ajouté à 11h25 ---------- Le message précédent était à 11h24 ----------

au paradis ? moi je pense plutôt a ça :

enfer.jpg


PS: et si tu crois que le paradis ressemble a l'image que tu nous a donné.. je te laisse te pendre ;)

Ma soeur m'a sauvé la seule fois ou j'ai essayé ! -_-

---------- Message ajouté à 11h26 ---------- Le message précédent était à 11h25 ----------

MULTI TOPIC POURRIE !

Bravo à toi, je te remet le trophée du bide.

"XC-Co0kI3S remet le trophée du bide à -[L]olMan."

Merci !!! Vous m'aimez !!! Vous m'aimezzzzzz !!! (Allo benji ? Ouaip j'ai la pire déprime du monde là -_- )
 
I

imadoooooo

Ce topic incite au suicide, à lock. Et arrête de créer 30k topics de ce genre.

pendant un instant, j'ai lu : "je lock" :mdr1: et je me suis dit... dagger... modo O_o