[Turbobit] Pack Crysis 3 liens

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 1, 2010
524
0
581
[Turbobit] Crysis maximum edition.

Suite a mes 3 liens deffectueux j'ai descidé de réédité ce post ici vous trouverez les 3 lien crysis valide il s'agit enfaite, ici de la MAXIMUM EDITION qui comporte les 3 jeux en 1.

Tout ceci en 3 lien.
J'ai testé les liens pour voir si ils étaient morts mais ils fonctionnent par contre j'ai pas eu le temps de les téléchargés pour verifier le contenu car j'ai essayé de refaire vite ce post pour que vous puissiez rapidement y jouer...

-Crysis MAXIMUM EDITION:

310767e897.jpg


Information:

Crysis:

# Editeur : Electronic Arts
# Développeur : Crytek
# Type : FPS
# Sortie France : 16 novembre 2007
# Multijoueurs : Oui, 32 joueurs en ligne
# Version : Française intégrale
# Config minimum : PIV 2.8GHz, 1GO de RAM, carte 3D 256 Mo, 12 Go d'espace disque, Win XP/Vista
# Config conseillée : Core Duo, 2 GO de RAM, carte 3D type Geforce 8800 GTS
# Classification : Interdit aux - de 18 ans

Crysis Warhead/Wars:
# Editeur : Electronic Arts
# Développeur : Crytek
# Type : FPS
# Sortie France : 18 septembre 2008
(16 septembre 2008 aux Etats-Unis)
# Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
# Multijoueurs : jusqu'à 32 joueurs en ligne
# Version : française intégrale
# Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 2,8 Ghz (3,2 Ghz sous Vista), 1 Go de Ram, carte graphique 6800 GT ou supérieure, 14 Go d'espace libre sur le disque dur


Description:
Crysis:
Jeu de tir à la première personne, Crysis sur PC plonge le joueur au coeur des Philippines, sur une île de fort bonne taille à la jungle bien dense, où se trament de sombres affaires. En 2020, l'armée nord-coréenne y est en place, et c'est à vous qu'il incombe de découvrir ce qu'il se passe, vêtu d'une Nanocombinaison, qui peut vous permettre de vous camoufler en toute occasion.

Video: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Crysis Warhead:

Crysis Warhead sur PC est un jeu de tir à la première personne qui propose un environnement relativement similaire au premier opus, mais qui situe son action de l'autre côté de l'île. Dans la peau de l'exubérant sergent "Psycho" Sykes, équipé de votre nano-combinaison, il s'agit ici de défaire un général nord-coréen un peu trop ambitieux. Le mode multi propose désormais 21 cartes, dont 7 nouvelles et il n'est pas nécessaire de posséder Crysis premier du nom pour profiter de l'aventure.

Video:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Crysis Wars:
Il s'agit du multijoueur avancés de Crisys Warhead.

Video:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les liens:


Code:
Crysis:
http://turbobit.net/mn2stmda9e7x/Crysis_OyunCehennemi_Tifosi.iso.html

Crysis Warhead:
http://turbobit.net/93wrbtidz0gi/Crysis_Warhead_OyunCehennemi_Tifosi.iso.html

Crysis Wars:
http://turbobit.net/tzsa2lfp0qw4/Crysis_Wars_OyunCehennemi_Tifosi.iso.html

Note Des joueurs: 17/20​

Voila sa devrait aller ;)

Bon jeu, j'ignore si on peut joué le multijoueur mais sa reste un jeu cracké donc sa m'etonnerais. Et je sais pas si il faut télécharger les 3 pour pouvoir jouer mais je pense que non...
 
Last edited:
May 1, 2010
524
0
581
Nan je pense qu'on ne peut pas joué au wars sans warhead mais je l'ai pas warhead donc je peux pas te l'affirmer :/

Tu connais pas Crysis ? 0_o'
 
May 1, 2010
524
0
581
A merde il marchait il y a a peine 2 jours... bon je vais tenté d'en retrouvé des valide demain. Désolé :/

EDIT: Mise a jour du post 3 lien valide !
 
Last edited:
May 1, 2010
524
0
581
Voila tu connais maintenant en plus j'ai mis 3 video pour voir un peu l'aspect du jeu ;)
 
Status
Not open for further replies.