[TUTO]écrire avec un clavier

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Sep 12, 2010
636
0
441
Chez moi
Bah oui, ces temps là, je vois beaucoup de monde qui ont du mal à écrire correctement avec un clavier ( d'ordinateur je précise) donc je vais faire un p'tit tuto :hap: :

Déjà, je vous propose un petit clavier pas chère du tout pour ceux qui n'auraient pas un gros budget : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Quand cela est fait, il faut attendre qu'il arrive chez vous sinon vous ne le verrez donc pas de soucis.

là, ça va être la partie la plus dur du tuto :noel: !

IL faut ouvrir le colis ! ( n'essayer pas de l'arracher avec les dents, il y a du scotch ) enfin brancher le sur le PC en question et là, poser vos deux mains sur le clavier ,Pas vos pieds !

là magique quand vous appuyez sur une touche, elle apparait à l'écran !

- ah oui désoler j'avais oublié de préciser qu'il fallait acheter un écran..

Merci d'avoir lu :noel:
 
Sep 12, 2010
636
0
441
Chez moi
Oh my god.. Mais la mentalité de certains.. IL n'y a presque personne qui a compris que c'était de l'humour ?..

Et en parlant de mon tuto, Dasae, s'il te plait, reviens sur la page 1 ;)
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Oui c'est vraiment pas cher ! Seulement 1422€ pour un clavier aussi compréhensible et simple d'utilisation ! :D
 
Sep 12, 2010
636
0
441
Chez moi
C'est exacte ! arf, quand j'y pense encore x) 1422 € un clavier.. C'est le clavier le plus chère du monde ! Et je vois pas trop l'intérêt de donner autant d'argent pour ça :noel:
 

Kenny 3D

Membre actif
Oct 27, 2011
152
0
321
34
Sep 12, 2010
636
0
441
Chez moi
wouah les fautes :noel:
Par contre Kenny, "noob" est un mot non français donc, il n'était pas obligé de mettre le "S" en question.
 
Status
Not open for further replies.