Tuto' : air recovery/Boomerang

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

reyshines

Membre actif
Oct 9, 2011
200
0
321
26
Salut , me voila pour mon premier tuto Bien commençons

Sommaire:
I-Air recovery:

2°)Comment le réaliser
II-Boomerang
1°)explication
2°)comment le réaliser ( avec sp)
3°)Comment le réaliser ( Sans sp)

Air Recovery:Difficulté:Assez simple
Expliquation:
L'air recovery est une technique qui consiste à revenir après avoir était "Pushez" en courant , je m’explique , ils faux que vous ayez assez de sp pour après avoir était pushez , dodge & ensuite "run" qui va vous permettre de revenir , vous pouvez aussi " run" mais c'est plus dure enfin je trouve .
Comment le réaliser​

Je pense l'avoir déjà expliqué mais je le réexplique , pour air recovery , après avoir était push il faux dodge & run pour ensuite revenir sur vôtre ennemie​

Boomerang:Difficulté:Facile

Explication
Le Boomerang est un technique relativement connue sur s4League qui consiste à revenir sur l'ennemie qui vous à pushez avec différente arme , le Boomerang le plus connue & le plus utilisé est le Boomerang à la cs( Counter Sword) sa consiste à revenir en utilisant la JA (Jump attack) de la cs.​
Comment le réaliser(Avec sp)

Avec sp pour boomerang , il suffit après avoir était push de dodge ensuite d’appuyer sur la Barre d'espace & ensuite d'appuyer sur la bouton gauche de la souris pour faire une JA . et voila vous avez boomerang

Comment le réaliser (Sans sp)

Pour boomerang sans utilisez de sp après avoir était Pushez il faux appuyez sur la barre d’espace & juste après cliquez sur le bouton gauche de la souris pour faire une JA & voila vous avez boomerang

Bah voila , c'était mon premier tutoriel , si vous avez des conseil ou des avis dite les moi ^^

Last edited:
Status
Not open for further replies.