Aide Tuto/Bug/Utilisation

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kevinll76

Membre actif
Apr 3, 2010
362
0
581
Bonjours j'ai trouver quelque bug pour combat arms et je vais vous les partager j'en métrais au file du temps . je ferais des vidéo aussi

Fire team

Cabine forever VIDEO EN COUR

Il nous faut Un hack avec Glich exemple avec gordon sys touche X

vous voyer en face de la porte il y a une fenêtres au dessus il y a des planche en bois mettez vous sur le coter et faite la touche X du glich et voila vous être en l'air et les personne ne croirons pas que vous hacker et en plus les zombie ne vous attaqueras pas sauf les explosion

La Mine ( je ne sais plus son nom) VIDEO EN COUR

il nous faut un hack avec Glich 1 personne exemple avec gordon sys touche X

vous voyez au 3 rounds il y a une porte en métal qui s'ouvre , au dessus un symbole sorti de secours en dessous il y a un un générateur dite a une personne de se mettre le plus prés possible de la porte en métal sauter dessus viser le symbole et appuyer sur X pratique et discrets car tout le monde va croire que c'est possible grâce a la 2eme personne

Quarentaine

Kill Greek VIDEO EN COUR

il nous faut une arme a feu pas de hack

vous voyez en bas de kill greek il y a 2 rocher choisissez n'importe lequel quand vous été devant il y a une tache noir tirer dessus avec votre arme viser la et foncer et hop parfait vous été dans le rocher cela est pratique que pour les quarantaine pour survive .

Status
Not open for further replies.