[tuto]cheat-engine,cheat-universelle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

CenaEpilep

Membre
Dec 12, 2012
16
0
201
Chez moi !
Je pense que ça a déjà été dit, mais l'interface "du bas" est pour tout les jeux, pour changer des valeurs (ex : mettre sa vie a 100%, les balles a 9999/9999...)
 

Kurosakii

Membre Banni
Nov 16, 2012
32
0
211
33
Vous avez pas comprit quand meme
Pour les jeux comme flyff S4 wow il le detecteron car on peut cheat/Hack avec ce logiciel donc c normal que sa ne marche pas si il on mit un Gamguard c pas pour rien x(
 

nyko24

Nouveau membre
May 19, 2013
1
0
201
nn ca ne marche pas avec LC fr ;) x-trap ferme LC fr des que tu co cheat engine :'( sauf si j'ignore une astuce ^^ )

---------- Message ajouté à 11h52 ---------- Le message précédent était à 11h51 ----------

magomedow moi aussi j'ai pas sleeptime pourtant j'ai 3 version de cheat engine :( si quelqu un a une info pour ca...?
 

Quentyy58

Nouveau membre
May 24, 2010
1
0
561
33
Il fonctionne sur quasiment tout les jeux y compris wow j'ai perdu mon compte en farmant l'exploration avec ce cheat U U Prenez en de la graine :o
 

samuel2013

Nouveau membre
Dec 21, 2013
1
0
121
sa marche pas sur coin-pusher ou roblox.
Exemple sur coin-pusher : parce que j'aseille de modifier le taux de billes et a mettons que je met 10000 billes il le met mais on dirait que sa ne le fait pas systématiquement, vous voyer qu'esque je veux dire. Peut être que je ne le fait pas comme il le faut si oui dite le moi svp et aussi si vous pouvez me donner un lien d'un tutoriel merci a vous
 
Status
Not open for further replies.